Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit message.

Aller en bas 
+2
RedGeof
Diuman
6 participants
AuteurMessage
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Petit message.  Empty
MessageSujet: Petit message.    Petit message.  Icon_minitimeDim 25 Déc - 8:39

Salut les gars.

Je voulais juste vous dire un GRAND Merci !

Cela fait un mois que nous avons repris les rennes (plague et moi). Et que grâce à vous tous nous avons pu retrouver une communauté formidable, et nous passons de bons moments. Nous évoluons de jours en jours, nous faisons des parties mémorables. Avec vous j'ai l'impression d'avoir évoluer aussi bien dans ma qualité de jeu, l'amélioration de mon personnage et ainsi que dans la qualité des relations humaines dans ce jeu. Je ne me sent plus seul. Même si j'aimais certaines personnes dans les anciens vengeurs, je me sent mieux en votre compagnie.

Donc merci pour ce petit cadeau que nous nous faisons et à chacun de nous. Encore une fois joyeux noël. Et je le dis encore merci de nous permettre de voir les vengeurs plus vivant que jamais. J'en suis très heureux. Mais sans vous les vengeurs n'existerai plus. Mais ce n'est pas le cas.

Je vous dis bonne vacances, à dans une semaine. A bientôt les amis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Petit message.  Empty
MessageSujet: Re: Petit message.    Petit message.  Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:16

Merci à vous deux aussi, pour être plus ou moins passer par la dans d'autre clan je connais le boulot nécessaire pour faire vivre une ligue.
Et il y a une bonne équipe, il y a pas raison que sa se termine
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Petit message.  Empty
MessageSujet: Re: Petit message.    Petit message.  Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:16

Je me suis inscrit à la fin de l'ancienne ligue moins d'une semaine plus tard une nouvelles ligue a vu le jours

J'ai apris beaucoup chose en faisant partie de la ligue des vengeurs et reste encore beaucoup à apprendre dans tout les cas une ligue super dans bien des domaines

BONNE FETE les vengeurs
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire
Green Lantern
PlagueFire


Messages : 542
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Une planète très lointaine

Petit message.  Empty
MessageSujet: Re: Petit message.    Petit message.  Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:11

Oui un grand merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit message.  Empty
MessageSujet: Re: Petit message.    Petit message.  Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:02

Super message Diu .

Comme tu dit , les Vengeurs et la ligue on désormais une âme , une vrai personnalité , qui , je voit , de jour en jour , nous récompense chacun de nous , par la complicité qui s'y installe entre les joueurs.

Grâce a vous , nous irons loin .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit message.  Empty
MessageSujet: Re: Petit message.    Petit message.  Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:43

Rien à dire la dessus ton message me touche complètement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Petit message.  Empty
MessageSujet: Re: Petit message.    Petit message.  Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:09

Merci a vous deux s'en vous on en serais pas la! Grace a la ligue j'ai evolué enormement et je vous remerci a tous sa fais plaisir de joué avec des gars cool et toujours prés a aidé! Les Vengeurs en FORCE!!! Joyeuse fete a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit message.  Empty
MessageSujet: Re: Petit message.    Petit message.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:34

merci a vous plague et diuman car s'en vou je serai encore seul dans ce jeux donc un grand merci a vou
PS : ton message me touche mec Petit message.  1192025121
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Petit message.  Empty
MessageSujet: Re: Petit message.    Petit message.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:46

Vos messages me touche tous. Sa fait plaisir de savoir que pour vous c'est pareil. Mais ce n'est pas que grace a plague et moi. C'est grace a nous tous ! Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire
Green Lantern
PlagueFire


Messages : 542
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Une planète très lointaine

Petit message.  Empty
MessageSujet: Re: Petit message.    Petit message.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:26

Oui, nous sommes tous une pièce formant le puzzle des Vengeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GetDown
HawkMan
GetDown


Messages : 96
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 34
Localisation : Smallville

Petit message.  Empty
MessageSujet: Re: Petit message.    Petit message.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:02

De meme pour moi j'evolue et en apprend de jour en jour jspr qu'on reussira un jour a egaler les magni ^^
Merci a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message.  Empty
MessageSujet: Re: Petit message.    Petit message.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit match d'arene
» [Diuman] Petit topo de mes vacances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: Le Comissariat du Quartier Est :: Le Bar des Vengeurs-
Sauter vers: