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 Rôle Tank

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tron2411
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tron2411


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MessageSujet: Rôle Tank    Rôle Tank  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:29

Pour un tank feu il faut que tu privilégies la Défense en premier lieu. Ensuite tu peux distribuer tes point sur la Dominance, les soins critiques et la restauration ainsi que la santé.

Le Tank feu demande beaucoup de point de compétence ^^



Voici un récap des statistique des armes : (t'auras plus qu'à prendre ce qui te convient)




Santé (Total : 315) : Bagarreur (60), Deux Mains (60), Foudroyeur (60), Fusil (60), Une Main (45), Bâton (15), Arts Martiaux (15)
Défense/endurance (Total : 150) : Arc (30), Arts Martiaux (30), Bâton (30), Dans Chaque Main (30), Pistolet Double (30)
Puissance (Total : 230) : Une Main (70), Arc (60), Foudroyeur (60), Arts Martiaux (10), Bâton (10), Fusil (10), Pistolet Double (10)
Restauration (Total : 147) : Dans Chaque Main (48 ), Arts Martiaux (45), Pistolet Double (45), Arc (3), Bagarreur (3), Une Main (3)
Vitalisation (Total : 72) : Deux Main (15), Fusil (15), Pistolet Double (15), Une Main (15), Arc (4), Bâton (4), Dans Chaque Main (4)
Dominance (Total : 72) : Bagarreur (18 ), Bâton (18 ), Dans Chaque Main (18 ), Foudroyeur (18 )
Chance dégâts critiques (Total : 11%) : Bâton (3%), Deux Main (3%), Fusil (3%), Arc (1%), Dans Chaque Main (1%)
Dégâts critiques (Total : 63%) : Arts Martiaux (14%), Dans Chaque Main (14%), Pistolet Double (14%), Bagarreur (13%), Arc (2%), Deux Main (2%), Foudroyeur (2%), Une Main (2%)
Chance soins critiques (Total : 12%) : Deux Main (4%), Bagarreur (3%), Fusil (3%), Foudroyeur (1%), Pistolet Double (1%)
Soins critiques (Total : 62%) : Bâton (14%), Une Main (14%), Arc (12%), Foudroyeur (12%), Deux Main (4%), Arts Martiaux (2%), Bagarreur (2%), Fusil (2%)
Camouflage/Discrétion (Total : 6) : Arc (3), Arts Martiaux (3)


Edit : A savoir que chaque bonus de chaque arme que tu auras activé sera cumulé dans tes statistiques globales, d'où le fait qu'il est important d'exploiter les arborescence de certaines armes.
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RedGeof
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MessageSujet: Re: Rôle Tank    Rôle Tank  Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:58

Sa va m'aider merci bien Very Happy
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MessageSujet: Re: Rôle Tank    Rôle Tank  Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:27

Je demarre mon DPS Ice qui par la suite sera Tank , donc je garde ça au chaud merci Tron .
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RedGeof
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MessageSujet: Re: Rôle Tank    Rôle Tank  Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:00

J'ai trouvé se guide anglais, juste le temps de la mise en page, de la traduction et c'est bon.
TANK
Le réservoir ou défensif rôle est l'un des quatre rôles disponibles dans DC Universe Online. C'est le rôle du Tank de garder le groupe en toute sécurité en attirant l'attention des ennemis et absorber leurs attaques avec des niveaux élevés de la défense, la ténacité et la santé.

Contenu
1 Rôle spécifique Passifs
2 Incendie Tanking
3 Tanking glace
4 puissances recommandées et des compétences 4.1 Styles d'arme4.2 Mouvement4.3 Pouvoirs Iconic4.4 Incendie4.5 Glace
5 Stratégie générale
6 Voir aussi

Rôle spécifique Passifs
Il ya deux puissances qui ont le rôle du réservoir à leur disposition - glace et de feu . Ils jouent tous les deux la même façon, mais ils sont différents dans la manière dont ils traitent les dégâts subis.

Bien que le rôle du réservoir est actif, un personnage auront leur dominance doublé, face à 20% des dégâts réduits et en utilisant les pouvoirs des ennemis va attirer leur attention et leur faire attaquer le réservoir. Cet effet est favorisé par la domination et durera pendant un maximum de 12 secondes. Réservoirs aussi gagner 3 Perception qui leur permettront de détecter les furtifs ennemis.

Dans les réservoirs de PvP sont inheritely forte contre les contrôleurs comme ils sont très résistants aux debuffs contrôleur, et peuvent gagner un bonus de dégâts importants lors de leur attaque. Ils sont également inheritely faible contre les guérisseurs , qui peuvent démonter leurs défenses contraire élevé.

Incendie Tanking
L'utilisation d'un pouvoir comme un réservoir d'incendie va augmenter la santé d'un personnage par 60% et de toute guérison prises (à l'exception de Soder Cola ) sera augmenté de 80% . Cet effet dure 12 secondes. Réservoirs d'incendie a également gain de santé supplémentaires en fonction de leur score de dominance avec deux de santé supplémentaires pour chaque point de position dominante. Guérison causés par le feu capacités échelle avec dominance combinée avec la restauration. Pouvoirs qui sont affectés incluent absorber la chaleur, Backdraft, Burning Détermination, Wildfire, Burnout, consommer des objets, armes Fiery, les Flames de Stoke, Eternal Flame et rallumage.

Réservoirs incendie jouent différemment de glace en ce qu'ils possèdent plusieurs capacités d'auto-guérison, ce qui facilitera le travail du guérisseur, ainsi que, éventuellement survivre assez longtemps pour terminer un combat si le guérisseur a été mis hors de combat. C'est donc une bonne idée d'investir tous les points de compétences supplémentaires dans la restauration, de guérison chances de critique et de l'ampleur. Cependant, c'est un très gros consommateurs d'énergie et de style de jeu sans contrôleur fournissant une puissance supplémentaire, un réservoir d'incendie pourront facilement fonctionner à sec, sauf s'ils sont prudents.

Ice Tanking
L'utilisation d'un pouvoir comme un réservoir de glace va augmenter la Défense d'un personnage et de la ténacité par 90% . Cet effet dure 12 secondes. Hiver Ward, des vents cinglants et des restrictions Shatter prévenir des dommages supplémentaires égal à 13,5% de la Restauration combiné avec 100% de position dominante. Élémentaires de glace empêche des dommages égaux à la domination combinée avec la restauration. La guérison d'échelles Hibernation et élémentaires de glace à la domination combinée avec la restauration.

Réservoirs de glace reposent entièrement sur l'atténuation des dommages, et bien qu'ils ne possèdent certaines auto-guérison, il n'est pas conçu pour une utilisation cohérente. Réservoirs de glace devrait investir tous les points de compétences supplémentaires dans la santé de bonus car il est effectivement multiplié par l'atténuation des dégâts élevés. La glace est tanking consomment beaucoup moins d'énergie que le feu, ce qui en fait le meilleur choix si il n'est pas un contrôleur dans le groupe.

Pouvoirs et compétences recommandées
Les réservoirs doivent choisir leurs compétences actives et passives et des pouvoirs avec un peu de prévoyance, comme loadouts sont limités à seulement 6 capacités et les réservoirs doivent rester aussi polyvalent que possible.

Styles d'arme
Il ya 5 modèles arme qui donnent chacun un bonus de jusqu'à 30 défense et 30 Ténacité (10 par point investi pour un total maximum grandiose de 150 150 Défense et Endurance). Ces 5 modèles d'armes sont Bow, du personnel, Ambidextrie, Double pistolet et d'arts martiaux qui doit toujours être investi po Reportez-vous à l' arme Styles page pour une ventilation des bonus inné.

Un réservoir de compétences doit toujours jusqu'à combo se fend d'une arme, généralement utilisé en maintenant le bouton d'attaque en mêlée. L'utilisation de ce va rapidement déplacer un personnage à portée de mêlée de leur cible, leur permettant de changer rapidement ou récupérer leur positionnement.

Choisir un type d'arme doit s'appuyer presque exclusivement sur ​​les stats qu'ils donnent. L'arme est simplement là pour aider la production d'électricité et de fournir le contrôle des foules supplémentaires et le mouvement, c'est pourquoi le style de tanking seule mauvaise arme est Rifles car ils n'ont pas une attaque fente, ce qui entrave la mobilité d'une cuve.

Mouvement
Tous les modes de mouvement de partager deux avantages généraux utiles aux réservoirs. Le premier d'entre eux sont des compétences est une traction ciblée qui permet de tirer le réservoir ennemis vers eux - basse pression ( Vol ), Pull Tornado ( Super Speed ​​) et grappin attaque de ligne ( acrobatie ), dont Grapple Attaque Line est le seul ce n'est pas un effet de zone. Obtenir une de ces capacités peut être utile à un réservoir d'incendie comme un pull ciblées comme Backdraft tire seulement en adversaires à proximité.

La seconde est la puissance de restaurer mise à niveau vers Breakout et une certaine résistance de contrôle de foule. Obtenir ces compétences passives coûtera un supplément de 5 points. Ces capacités sont particulièrement utiles pour les réservoirs pendant les alertes dur et les raids.

Pouvoirs Iconic
Parmi les actifs Pouvoirs iconique , les seuls qui sont bien adaptés aux tanking sont difficiles Bouclier Lumière et déviation amazonienne, avec ce dernier plus adapté au PvP.

Sur les pouvoirs innés iconique, les seuls qui sont pas adaptés à tanker sont super-force, génie tactique et expert en armes, tandis que la guérison empathique et Miracle Worker ne sont utiles que dans des réservoirs d'incendie.

Incendie
■Backdraft (Ignition) va tirer les ennemis à proximité vers vous et l'auto guérison lorsqu'il est utilisé sur les ennemis de combustion.
■Flashpoint (immolation) fournira un effet de zone rapide knock-place avec un temps de recharge de basse, les coûts d'alimentation et les dommages.
■Burnout (immolation) fournira l'auto-guérison et d'immunité de contrôle de foule à l'ensemble du groupe, ce qui en fait un excellent pouvoir PvP.
■Meteor Strike (immolation) est un moyen d'appliquer Gravure au large et le météore lui-même peut être jeté pour une bonne partie de dégâts de zone.
■Enflame (immolation) Il fournit un moyen fiable de l'application de combustion à des cibles à portée de mêlée.
■Arme Fiery (immolation) sera auto-guérison en attaquant un ennemi ardente. Cela déclenchera une seule fois par activation.
■Absorbent la chaleur (Ignition) va étourdir et d'auto-guérison lorsqu'il est utilisé sur un ennemi ardente.
■Rallumage (Immolation, 25% les performances de ) fournit une forte auto-guérison et s'appliquera ardente.
■Eternal Flame (allumage, les performances de 100%) va doubler la santé du personnage et l'auto-guérison pour une petite quantité à chaque fois que le personnage est touché, ce qui rend très efficace lorsqu'il est envahi par des ennemis nombreux.

Ice
■Cold Snap , Bash de glace et de réflexion fournir un refroidissement effet. Cinq effets consécutifs Réfrigérer active Armure de glace pendant environ une minute .
■Réflexion (cryogénie) dirige les dommages causés par les trois prochaines attaques vers votre attaquant.
■Cold Snap (cryogénie) augmente votre résistance au contrôle des effets et des dommages des ennemis à proximité.
■Élémentaires de glace (cryogénie, les performances de 100%) est un excellent moyen de survivre à une situation difficile ou donner votre guérisseur (s) une pause si elles ont du mal à garder en vie.
■Hibernation (cryogénie, 35% les performances de ) guérit et dévie dégâts.
■Tempête incontournable (tempêtes) est utile pour tirer un groupe d'ennemis vers vous (et leurs alliés hors tension).
■Hiver Ward (cryogénie) augmente votre défense et les pauses, vous et votre groupe d'effets de contrôle.

Stratégie générale
Comme un réservoir, il est votre travail consiste à réduire les dommages globaux de votre groupe prend. Cela signifie que vous devez désactiver et ennemis taunt si possible avec des pouvoirs effet de zone - pull ennemis vers vous et les rassembler dans un seul grand groupe pour faire faire cela plus facile. Dodge puissantes attaques en se déplaçant hors de portée ou casser la ligne de mire.

Le blocage est très efficace s'il est fait droit. Il permettra de réduire les dommages entrant par environ 70% , d'interrompre la plupart des combos d'arme par un splendide de l'attaquant et fournir une protection contre la plupart des effets de contrôle des foules. Vous devriez toujours bloquer si vous sentez que vous êtes débordé et votre guérisseur (s) ne peut pas suivre avec les dommages que vous prenez ou que vous voyez une grosse attaque à venir et ne peut pas l'esquiver. Toutefois, en bloquant trop de fatiguer votre production d'énergie et vous fait immobiles, ce qui rend plus facile pour les ennemis de vous contourner.
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MessageSujet: Re: Rôle Tank    Rôle Tank  Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:56

Juste pour info tron apparement depuis la mise à jours de novembre,
il faut qu'un tank feu continu d'avoir un maximum de dominance

extrait sur forum officiel

Pouvoirs :
Feu :

Les capacités ne donnent plus de bonus de 25% de santé supplémentaire. Ceci affecte : Absorption de chaleur, Appel d'air, Détermination brûlante, Incendie de forêt, Destruction d'objets, et Flammes revigorées.
Outre l'augmentation de 60% de la santé maximale en utilisant des super-pouvoirs, les tanks du Feu gagnent maintenant un bonus de santé basé sur leur score de Dominance. L'augmentation dépasse légèrement 2 points de santé supplémentaires pour chaque point de Dominance.
Les guérisons réalisées grâce aux capacités du Feu sont maintenant pondérées par Dominance combinée à Restauration. Ceci affecte : Absorption de chaleur, Appel d'air, Détermination brûlante, Incendie de forêt, Saturation, Destruction d'objets, Arme flamboyante, Flammes revigorées, Flamme éternelle et Réallumage.



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MessageSujet: Re: Rôle Tank    Rôle Tank  Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:29

Oui les points dominance sont tres important

Je le vois avec mon armure 2.5 qui fait plus de dega que certain full T3
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MessageSujet: Re: Rôle Tank    Rôle Tank  Icon_minitime

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