Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?

Aller en bas 
+2
Diuman
WhiTeKeNeR
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:58

Soit dis en passant il vont revoir le DPS foudre à la baisse d'après certains magnis. Et le Dps lumière est à chier.
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire
Green Lantern
PlagueFire


Messages : 542
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Une planète très lointaine

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:18

Non mais de tout façon je pense rester au feu, le tank et le DPS feu s'accordent plutôt bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:17

Je resterai tanks feu, la manière de jouer un tank feu me plait de plus en plus et j'ai l'impression qu'il sous estimer, enfin je peut me tromper on vera avec le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:07

Oui bien trop. Je te conseil de t'adresser aux magni' ils ont un tank feu. Ils pourraient te mettre en relations avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:29

Ok merci je vais leur demander
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:03

redgeof le tank de feu je lès trouvé très bien toutes les attaques tu peu de restaurer et en plus complementaire avec d'autre joueurs feu une seul attaque au lieu de 2 te fait une restaure et il frappe pas mal avec une bonne bar de pouvoir les duos etc sa passe seul après il y a des avantage pour l'un et pour l'autre et des inconvenient

Je connai pas encore bien le tank glace mais voici un ptit constat

Tank glace
Frappe beaucoup moins que celui de feu
Il peu se restaurer mais pas très efficace, comparé au feu

Tank feu
Garde moins bien lagro le lasso plus qu'efficace il n'y a pas photo
La defence et vitalié beaucoup moins efficace


Après je debute avec le tank glace mais le tank feu pour moi reste très bien défensif offensif le tank glace défensif et le fait beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:45

Merci, sa confirme se que je pensai, j'ai orienté ma barre dans se sens, j'ai mis des pouvoirs pour l'aggro et la restauration
en prennent en priorité ceux qui brule
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:54

ben le tank feu requiert plus de taff de la part de l'équipe surtout,


-use beaucoup plus de bleu,

-a beaucoup de vie, donc demande 2X plus de soin que le glace (7k hp sa se remplis pas en un seul heal!)

apres comme dit quand c'est toi qui le jou, je pense que c'est plus agréable que glace a jouer!
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:20

A la limite, je peu essayer d'évoluer à part, afin de ne pas gêner la progression du groupe dans le jeu, de plus il faut
un seul tank par raid et je reconnais que tron fait largement le boulot.
Je suis la pour prendre du plaisir, je me sens bien dans la ligue
sa me derange pas de fonctionner comme sa et je ne veu pas être un frein pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:03

T'es loin d'etre un frein red bien au contraire 2 tank pour les futurs raids c'est à dire FOS 1 2 et 3 et toujours bien donc t'inquiète pas tu ne nous freinera jamais Red!
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:32

Mais pour quoi pas partir sur deux raids en meme temps et en general j'ai deja fait l'instance car une occassion c'est presenté et pas sur de le faire en ligue dans la semaine et au pire je hurle dans la tour de guet tous pour un, un pour tous :-) et en plus si deja fait tous te revient se qui n'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:26

Pourquoi pas, en plus il y a pas mal de monde qui arrive dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire
Green Lantern
PlagueFire


Messages : 542
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Une planète très lointaine

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:57

A un moment nous en serons là, nous pourrons partir en Raid avec deux équipes full.

Pour l'instant ce n'est pas possible, de nouvelles recrues sont arrivées ces derniers jours mais elles n'ont pour l'instant pas le stuff nécessaire pour partir en Raid.

A nous les plus anciens de les aider à se stuffer tout en continuant à nous stuffer nous même.

En fait c'est un peu comme une équipe de foot : doubler, voir tripler tous les postes afin d'avoir plus de possibilités pour partir en Raid, Alertes etc... Wink


Dernière édition par PlagueFire le Jeu 26 Jan - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:14

lol oui nan je disait pas sa pour t'écarter ou autre, c'etait juste pour donner tout les avantages du tank glace, car a vous écouter on aurait dit qu'il y avait pas beaucoup de bonne chose XD
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:27

Je suis tout a fait d'accord avec Plague biento nous seron deux groupe
Ce sui facilitera les possibilité!^^
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:11

ok pas de souci wonsul, je comprend ce que tu voulait dire maintenant, j'essaye juste de faire une alternative au tank glace pour essayer
d'amener autre chose, en me disant le tank feu devrai pouvoir se restaurer seul donc devrai consommer moins de verte, si il consomme moins de verte le healer consomme moins de bleu, le troll consomme moins de bleu peu pour le healer peu le donner DPS. Et normalement le tank pourrai survivre plus longtemps sans le healer. Je peu me tromper n'hésitaient pas à me contredire, mais je pense que les concepteurs ont du essayer déquilibré les pouvoirs avec differents avantage et inconvenient. Je ne compte faire un tank feu plus fort qu'un tank glace, juste de servir du miens le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:39

théoriquement oui, apres en pratique c'est pas vraiment sa, et c'est pas a cause du tank feu c'est vraiment que le tank glace c'est OP;

parce que que tu puisses te regenéré seul, c'est possible, mais le healer lui, il sait pas quand tu va te healer ou pas, il voit ta barre basse il cast direct, et comme le heal est automatique, il ira direct sur toi!


apres si tu veu chercher les avantages c'est comme tron l'a dit, tank feu sa tape plus fort, solo/duo/alertes sa peu vivre sans vraiment compter sur le healer (d'ailleur je le sent en duo avec tron avant sa allait plus vite XD), apres les diff doivent se jouer niveau pvp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:20

Pour la frappe je pense quelle sont identique j'avais mal fait mes points de competences et sur le tank glace je n'ai pas encore mis sur des degas critiques
Apres il avance moins vite meme avec un grosse defense (resto possible pas aussi bien que le feu ) ou alors il faut que je soit en dega ou la ma barre est plus adaptée pour. Une barre pour lagro et une plus adaptée pour la bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?   Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va faire une respé de pouvoir et pour lequel?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les farmeur d'exo
» pour natsu
» Strats pour les Raid !
» Mettre des jeux Android pour Psp.
» Lieux pour compléter les styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: Le Comissariat du Quartier Est :: Le Bar des Vengeurs-
Sauter vers: