Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Duj

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The_Duj
Nouveau Héros



Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Présentation Duj Empty
MessageSujet: Présentation Duj   Présentation Duj Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:15

Salut.

Je me présente, Duj (Christophe) 25 ans de Bruxelles.

Je suis plutot gros joueur de jeux video mais de préférence ceux qui sont en solo et avec une bonne histoire bien longue.
J'avoue ne pas être un joueur de Online,mes seul jeux effectué en Online sont : Counter Stike et MAG sur PS3.

J'avoue que MAG m'a directement bien plu (128vs128) et surtout car chacun avait son rôle dans l'équipe à gérer pour le bon déroulement des missions.
J'avais même crée ma propre TEAM les [BLG] qui dans la maniere d'être était dans le même principe que vous: sympa acceuillant et surtout pret à aider d'autre joueurs.

Et depuis peu,j'ai essayer en Free to Play le jeux DCUO qui m a bien plus et même convaincu de prendre un abonement d'1mois pour commencer et je trouve que les principes d'avoir chacun sont rôle est ce qui m'a accroché le plus,car je préfère l'esprit d'équipe plutot que celui du frageur tel quand les COD par exemple.
Donc voila,je continue d'apprendre dans DCUO et cherche une ligue sympa ,sans prises de tête et j'éspère pouvoir contribuer et faire un bon bout de chemin dans le monde de DCUO.

Salutation et merci plus particulierement a Duiman pour l'invation et Whitekener pour ses excellent conseil et aide sur le terrain.

Duj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Duj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Duj   Présentation Duj Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:35

COD ( call of duty ) ?

c'est le meilleurs des jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Présentation Duj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Duj   Présentation Duj Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:40

Bienvenur l'ami :)
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire
Green Lantern
PlagueFire


Messages : 542
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Une planète très lointaine

Présentation Duj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Duj   Présentation Duj Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:12

Bienvenue à toi Duj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Présentation Duj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Duj   Présentation Duj Icon_minitimeVen 27 Jan - 6:06

Bienvenue monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The_Duj
Nouveau Héros



Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Présentation Duj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Duj   Présentation Duj Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:44

poutreur2a a écrit:
COD ( call of duty ) ?

c'est le meilleurs des jeu ^^



Ouais c'est pas un mauvais jeux mais j'arrive pas à adhérer Sad . DCUO est mieux , surtout avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Duj
Nouveau Héros



Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Présentation Duj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Duj   Présentation Duj Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:50

Ouahhh les amis, je suis désolé pour toute les déconnection que j'ai eu hier et aujourd hui avec vous,je vous explique:

Mon FAI deconne a mort depuis aujourd hui,et je suis en bas débit (0,10 MBS)la misère quoi

Je m'adresse surtout a White... qui m avais invité en T1 et j'ai pas pus utilisé le micro et même les message écrit ne passait pas.

Je vous jure ca m'a foutu les nerfs,en plus j'avais pris le temp de bien respé mon troll,j'était tout fier et bam! mon FAI me lache!

Je peux jouer mais avec des lags ,pour l'instant je vai continuer en solo,et des que mon FAI refonctionne correctement,je revien.
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Présentation Duj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Duj   Présentation Duj Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:17

mdr aucun souci Duj! dés que tout rentre dans l'odre n'hesite pas a me tell pour des duo ect..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Duj Empty
MessageSujet: Re: Présentation Duj   Présentation Duj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Duj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation kener
» Presentation wow2106
» Présentation Psychøs
» Presentation The sheitan
» Presentation DeathTheAngel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: La Ligue de Justice :: Présentation-
Sauter vers: