Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les collections: est-ce aléatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Les collections: est-ce aléatoire  Empty
MessageSujet: Les collections: est-ce aléatoire    Les collections: est-ce aléatoire  Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:08



Bonjour,
Je pose cette question pour me renseigner, suite à mes observations, ce qui reste donc trop subjectif.

Comme beaucoup certainement j'aime passer du temps sur les différentes collections, parfois à en oublié de monter mes niveaux

A priori les enquêtes (points d'exclamation verts) et les briefings (points d'exclamation bleus) ont des emplacements fixes, plus ou moins faciles à trouver.
Au sujet des collections, les points d'interrogation jaune (ou orange selon certains) ça me paraît un peu plus difficile à savoir. Je ne sais pas si leur emplacement est fixe pour eux aussi, et dans ce cas il apparaîtraient sur ces emplacement de façon aléatoire, ou s'ils apparaîtraient aléatoirement dans des zones délimitées (les différents quartier). Au cas où leur emplacement serait fixe, les éléments de collections qu'on récolte seraient-il eux aléatoire (c'est ce qu'il m'a semblé notamment sur la zone d'Aphrodite) ? Dans l'absolu il suffirait alors de reste sur un point d'apparition d'une collection pour espérer, un jour ou l'autre récolter tous les éléments ?

Savez-vous précisément comment fonctionne cette récolte de collections, ou quel est votre ressenti sur celles-ci ?




Oui et non

Les collections sont aléatoires mais aussi à des emplacements précis.
Je m'explique :
Les points apparaissent par zones, oui. Dans un quartier, il y a de programmé, disons 30 points de spawn. Et les marques vont apparaître aléatoirement sur ces points.

La collecte de collection répond à une certaine mécanique :
Lorsque tu en collecte un, une autre apparaît quasi immédiatement dans une zone proche, allant d'autour du building jusqu’au pâté de maison. En suivant cette logique tu peux enchaîner les collections assez rapidement dans une zone.

La marque que tu dropera sera, elle, aléatoire. Tu peux ainsi collecter 3 fois de suite la même marque. Sachant que dans une même collection le taux de drop n'est pas le même pour chaque marques. Certaines marques sont donc plus difficiles à dénicher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les collections: est-ce aléatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: Le Daily Planet :: News, Infos..-
Sauter vers: