Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malaise/Malentendu Sur les groupes.

Aller en bas 
+5
RedGeof
Ptryka
galaxystar
WhiTeKeNeR
wonsul
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:27

~Yo~Oyo~Saranghaeyo~

Je suis tombé au milieu d'une conversation entre galaxy/ptryka et tron par rapport aux groupes d'honneur et érotiques,
On en a parlé et j'ai compris qu'il y avait et un malaise et un malentendu sur ces groupes, donc je préfere sa mettre au clair avec tout le monde , que tout le monde donne son avis, ses conseil, ses désaccord, etc .


Les groupes ne sont pas formé par affinité, mais bien par efficacité, les deux tels qu'ils sont, sont équilibré du mieu possible, et un changement pour moi serait fatalement handicapant pour un groupe. Apres rien n'empeche de faire quelques arrangements à l'envi, par exemple je pense que dans le groupe des érotiques on peu mettre soin dps pour mettre krari/light/psy en heal ensemble sur la meme instance; et sur celui d'honneur laisser diu trollé, ou galaxy healé pour white en dps ou troll-

Ces groupes ne sont en aucun cas un Remplacement pour les raids du Vendredi soir, ce system reste et restera pour moi, d'ailleur il y avait bien un post pour la soirée du vendredi où peu de personne ont répondu-

L'utilité principal/idéal pour moi c'etait de faire en sorte d'avoir acces a des raids pendant toute la semaines pour toute la ligue, pour les bas niveaux et haut niveaux, car oui il est tres facil de partir en pick up etc pour certains, mais pour d'autres c'est plus difficil, aussi sa libere de la place pour vendredi pour ceux qui ont moins de temps libre que d'autres, ou des disponibilité autres que vendredi soir .


Pour le déroulement de cette semaine, la mise en place pour moi a été tres simple, dès lors où j'ai posté ces groupes, j'ai de suite Pm chaque membre des érotiques, pour être sure d'un groupe dès jeudi, et sa a été le cas, 6 présent sur les 6 que j'avai reussi a joindre, j'ai donc comblé le reste de l'équipe avec redgeof et greenwiid pour bien respecter la compo (2dps/2tank/2troll/2heal), et on a fait les fos 1-2-3, ET CEST TOUT, Le crash test des érotiques c'est arrété a sa,

Vendredi-samedi-dimache, tout les raids faits ont été fait par rapport aux présents, comme d'habitudes, en aucun cas un groupe a été avantagé par rapport a l'autres pour ces raids, et sa a pas empéche tron, light,soin, grombre, green crops et moi de refaire plusieurs fois les raids pour ceux qui avait besoin.

Tout sa dit, pour moi le vrai probleme niveau organisation, sa reste pareil, c'est de faire le tri entre ceux qui réponde au forum et qui sont la, ceux qui réponde et sont pas la, ceux qui réponde pas et sont la, et enfin,
ceux qui donne signe de vie seulment lorsqu'ils ont besoin de quelque chose et apres s'en vont dès qu'ils ont plus besoin.

Donc voila, avis, mécontentement, accord, désaccord, ressentiment sur ces derniers jours etc sont les bien venus, autant en parler !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:58

Oui je suis actif Won Cool

On s'est demandé quel groupe on allait faire, won en a fait 2, tout le monde a accepté.
Won a fait des groupes équilibrées sinon pourquoi je ne suis pas avec whit vu qu'on est les meilleur healers de la ligue (sans vouloir me vanter) de plus les rôles ne sont pas prédéfinis car je peux changer de rôles ou laisser ma place pour un autre healer, sa ce n'est pas un problème.
Le truc c'est qu'il faut répondre au forum, montré qu'on est actif, le forum n'est pas là pour faire beau dans ligue mais pour s'en servir, Diu et les fondateurs se sont casser la tête pour le monter. C'est un peu trop facile de ne rien faire sur le fofo et quand tron won ou moi propose un raid tout le monde répond. Investissez-vous, on vous demande pas de trouver un oasis pied nu dans le désert du Sahara mais de répondre présent pour un raid sur le forum. Sa prend que 5min ne vous inquiété pas, la preuve, Krari a demandé de l"aide pour les exploit du mentor de Batman, on a presque fait la totalité aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:29

pour ma part les groupe sont nikel la seul chose qui cloche c'st les present et non present voila pourquoi se wkd le groupe d'honneur n'a rien fais aucun n'été present en meme temps et c'est bien dommage j'espere qu'on arraangera sa!
Revenir en haut Aller en bas
galaxystar
HawkMan
galaxystar


Messages : 96
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 46
Localisation : mon salon avec mes filles et ma super girls

Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:58

Salut. Et bien c est une bonne idée les groupes!!et je pense que a présent nous sommes assez ds la ligue pour remplacer un rôle manquant.
Je pense que le point rendez vous est pas trop pris aux sérieux .
Moi je dit"ceux qui on pas répondu mais qui sont la ,seront comme pénaliser pour quelques raid pour montrer que il est important d être un minimum actif sur le foto .je c dur mais c la seule façon Twisted Evil
Allé un petit coup de motivation les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptryka
Kryptonien
Ptryka


Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 45
Localisation : Aux champs de bataille

Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:42

Je ne suis pas pour ou contre les groupes.

Wonsul tente de mettre les choses en place et s'est très bien.

Je ne suis pas là non plus pour critiquer ou râler, je signales simplement que je me suis connecté jeudi-vendredi-samedi-dimanche à

22 heures et en finalité j'ai fais FOS3 et 2X GOT.

Les semaines passées je me connectais juste le vendredi à 23 heures et on parvenait au moins à faire FOS1, FOS3 et GOT et on finissait les raids manquants au cours du week-end.

Assez déçu par cette nouvelle organisation qui sur le papier semblait parfaite.


@ Bientôt IG ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeurs.forumgaming.fr
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:45

bin Ptryka on aurais pu fair les raid normalmen mais les joueur de notre groupe ne se sont pas manifesté in game les jour voulue sa me tracasse aussi car je n'est rien fait avec white alor qu'avec moin rerol tous est fait! puit il i a se qui se deconnecte une fois qu'il on fais se qui l'es interesse et qui attende qu'on les bip pour PBG HEIN Diu bref quoi qu'il en soit je vous propose de faire mardi soir les fos pour le groupe honneur si personne ne rep je conssidaireré que c'est mort et irais les faire en pick up!
Malaise/Malentendu Sur les groupes. 2357916046
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:48

Le principe est bon et sa part d'un bon sentiment, je pense qui faut peut etre laisser le temps
que sa mette en place. L'ancien systeme partaient sur la base d'une équipe à l'époque nous étions une douzaine à être actif les soir de raid, qu'un il y en manquait 1 ou 2 sa dérangé pas de trops. Maintenant nous avons 2 equipées est donc nous avons besoins de 2 fois plus de mondes actif.
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:50

Ok présent mardi, je prefere qu'on chasse 1 ou 2 jours par l'avance c plus simple pour moi
pour gerer mon temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:51

Citation :
je me suis connecté jeudi-vendredi-samedi-dimanche à

22 heures et en finalité j'ai fais FOS3 et 2X GOT.

Les semaines passées je me connectais juste le vendredi à 23 heures et on parvenait au moins à faire FOS1, FOS3 et GOT et on finissait les raids manquants au cours du week-end.

Assez déçu par cette nouvelle organisation qui sur le papier semblait parfaite.


Ok, mais dans ce cas fallait arrété de recruter alors, c'est facile d'aller toujours avec les 8 memes faire les raids dont on a juste besoin et de laisser de coter les 12 autres membres de la ligue qui ont été recruté, t'aurais beau eu te connecter ces dernieres semaines jeudi soir aussi, sa aurait été pareil , on aurait quand meme rien fait le jeudi avant.

Je l'ai dit et je le redit, vendredi-samedi-dimache, les raids qu'on a fait et pas fait sa a eu aucun rapport avec les groupes érotiques et d'honneur,

Il se serait passé exactement la meme chose si j'avai rien former, à l'exeption que 8 personne de + aurait pas fait les fos, ou 3/4 serait allez en pick up comme tte les semaines précédantes.

Il y avait un post pour les raids de ce vendredi, 6 personnes ont répondu; 14 personnes était connecté et tous voulait faire got en priorité, que devait-on faire ? y aller a 8 et faire fos1-3-got et tant pis pr les 6 autres de connecté, ou essayer de faire passer tlm sur got pr se stuffer ?


Vendredi j'etait content qu'on ai fait passer got a tlm pour la premiere fois en une soirée,

Mais perso sa commence a me saoulé, faudrait vraiment faire un point sur les membres; sa m'énerve d'en voir faire signe de vie sur le canal juste pour dire "invite moi" pr si ou sa quand ils ont besoin , et apres dégroupé direct quand c'est fini pour partir sur autre chose car ils ont plus besoin de la ligue, sans se préoccuper de se que les autres membres ont besoin ou pas.



je vai m'en tenir a ce que galaxy a dit, tout ceux qui répondent pas, je les prend pas, et si on prend quelqu'un qui a pas répondu, j'irai pas, je préfere encor prendre un mec en pick up que de prendre un mec de la ligue qui s'investi meme pas un minimum, et qui prend la ligue pour une simple liste de rôleà sa disposition à seulment demander "need **** pour ***" ou des "invit moi pr stp" et s'en aller aussi vite que l'instance soit fini.




Donc je le redit une derniere fois, l'organisation pour les raids les vendredi, est et restera comme sa a toujours été, c'est a dire des postes chaque semaines, avec des gens qui répondent ou pas,
Les groupes que j'ai formé, se sont juste des groupes bonus pour faire des raids durant la semaine car, vendredi faire tout les raids pour 20 personnes, on pourra jamais.

Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:06

je pensse que Won a tous dit et je suivrais ton resonnement ainsi je ferais le groupe des honneur des que tous le monde sera connecter le jeudi soir et on pourra refaire se qui manque au absent QUI se seron manifesté sur le fofo auparavan (dsl je c'est pas l'ecrire XD).

par contre je commensserai par les fos et finiré sur GOT comme sa si tu veu que te stuff faudra attendre et faire tous pour tous le monde^^

donc pour les honneur on se fera sa demain avec SE qui aurons repondue present et eux seul!!! et pourquoi pas enchainé sur PBG pour se qui peuve faire mais qui non pas fais!
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:07

Que dire de tout ça, perso je n'es juste vu que le "groupe de Won" partir ils ont préparés le truc et ça c'est vu en 5-10min le groupe était formé et ils sont partis.

Ensuite pour mon groupe c'est déjà plus difficile car déjà ont doit la plupart attendre 22h suivant les personnes (Pas forcément que toi Ptryka). C'est déjà beaucoup plus contrainiant(?).

Après j'ai cru lire qu'il y en as qui se plaigne des differences de niveau.. Pour ma part je trouve ça équilibré et je dirais même que le groupe de won peut paraître plus faible, car ils ont tous les nouveaux. Nous nous avons la plupart des habitués etc...

Ensuite oui je te demande de me biper ou autre pour PBG car quand je me co , on me dis je ne sait pas ou bien ce soir peut-être si il y à tout le monde ou bien nous sommes 3-4. Parce que j'ai eu ma dose d'attendre, après moi mis à part les raids j'ai pas grand chose à faire donc attendre 4 à 6h à rien faire c'est long. Donc soit je joue à Mw3 ou je regarde Naruto, ou bien je fais ma vie ^^.

Ensuite moi Ptryka je n'est fais que GOT, et puis aussi pour les groupes c'est aussi simple de se plaindre, mais ce n'est pas à Hashi, Won ou Moi de les faire à chaque fois, vous pouvez prendre l'initiative.

Sinon sur ce que Won à dis au niveau des membres qui vienne pour l'instance qui les interessent et partent aussitôt et qui ne vienne jamais fofo, il y auras du tri. Car c'est pas faute de vous le dire, ou de l'avoir mis en message du jour.

Après certes c'était prévu que je soit là ce week-end et du coup j'ai eu une sortie imprevu, et entre rester chez moi cloîtré devant la console pendant x temps à attendre ou sortir avec mes potes le choix et vite fais.

Et si certaines personnes se plaignent des systèmes qui sont mis en places ou essayes d'être réalisés et que ça ne plaît pas ou autres. Je vous invite à en parler sur le forum, IG avec les organisateurs du système en questions. Et encore mieux de PROPOSER DES SOLUTIONS , OU BIEN MEME DES IDEES. Parce que comme Won l'as dis nous sommes une vingtaine et non plus cinq donc c'est fini le temps ou White, Won, tron ou moi faisions "Tout", maintenant il faut vous proposer.

Enfin pour le moment je n'ai que ça a dire puisque je n'etais pas là du Week-End.
Et d'ailleurs vendredi prochain je ne suis pas, je suis d'anniversaire.

Et je suis ok pour demain si c'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lightmiick
HawkMan



Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2012

Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:00

Je pense faire partie de ceux qui c'etait pas manifesté sur le fofo pour GOT le vendredi soir étant donné que j'ai pas prévenu sur le fofo (et je m'en excuse)
car je pensait ne pas pouvoir le faire vu que j'avais un CR 68 (et ne connaissant pas la technique du teleporteur) donc pas assez pour GOT , la prochaine fois je previendrais vu que maintenant que je suis CR 72

Au plaisir de vous revoir IG Wink

PS:Toujours dispo pour aider ceux qui n'ont pas fait les raids Wink


Dernière édition par Lightmiick le Lun 4 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:10

Comme la dit Ptryka sur le papier cela etait pas mal

Je pense qu'il faut revenir comme nous fesions avant faire le vendredi et refaire pour les personnes manquantes et que surtout que toutes les personnes n'ésitent pas a refaire meme si il a deja fait le raid !!!! Et pourquoi pas faire les deux groupes si il y a suffisament de personnes pour le faire


L'avantage aussi tout le monde jouent avec tout le monde



Je pense aussi que les nouveaux peuvent aussi former leurs raids je me rappel le temps ou nous partions en full ligue dans les bc et Khandaq sans pourvoir les finir je trouve franchement que cela donne plus d'attrait dans les raids à se heurter a de la resistance plutô que d'aller au bout du raid sans vraiment de resistance !


PS: Perso je n'ai plus besoin des marques pour le glace j'ai juste a finir un ou deux styles et pour le terre peu importe que du bonus full dps en points comp donc je peu aisément laisser la place a celui qui en a besoin si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:33

Lightmiick a écrit:


PS:Toujours dispo pour aider ceux qui n'ont pas fait les raids Wink

Lightmiick Malaise/Malentendu Sur les groupes. 1192025121
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:37

tron2411 a écrit:
Je pense qu'il faut revenir comme nous fesions avant faire le vendredi et refaire pour les personnes manquantes et que surtout que toutes les personnes n'ésitent pas a refaire meme si il a deja fait le raid !!!! Et pourquoi pas faire les deux groupes si il y a suffisament de personnes pour le faire.

Le problème est le suivant, la méthode que nous adoptions jusqu'à présent dérange certaines personnes car elles nous disent que la ligue n'est pas organisée ainsi. Donc pour remédier à cela nous avons cherchés unSe solution. Won nous à proposé son idée, c'est un essai, je dirais même une grande première et tout ça organisé.


Donc maintenant il faut choisir, soit nous faisons comme avant en ayant des plaintes de un tel et un tel en apprenant celle-ci par quelqu'un d'autre. Où nous essayons comme nous l'avons fait en organisant un minimum les choses. Tout en s'en prenant pour notre grade.

Donc je vous propose une fois de plus, de proposer des idées.

Car là nous sommes dans une impasse. Il faut qu'à un moment il y'es une solution.
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:58


j'ai pu voir le lancement du deuxieme groupe pour les raids au final tout le monde auras fait les raids
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:22

Perso je pense qu'on se prend la tête pour rien. Nous somme visiblement d'accord sur le principe de fonctionnement, Je suis pour laisser le temps aux niveaux de s'intégraient, de comprendre notre fonctionnement et de participer sa me parrai normal. Maintenant si au bout d'un certain moment ( à définir) la personne ne participe pas plus à la vie de la ligue et qu'un moment elle viens se plaindre de je ne c quoi, perso sa m'en touchera une sans faire bouger l'autre et je ne m'interesserai à ceux qui s'inplique un minimum.

Maintenant c'est mon raisonnement, je ne dis pas que j'ai forcement raison et
on peut tous à fait m'expliquer que j'ai tort je reste ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:18

Tu as tord.

Juste pour le plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:43

"Viens me le dire en face petit troll Twisted Evil" c'est ce que je te dirais si j'avais des couxlles.

Mais étant une tapette, je vais vous dire ceci :

Je vous vénère Maître Diu. Pardonnez moi de ses affronts, je me prosterne devant vous !
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:06

Ah oui très intéressant.

J'ai un peu de mal à y croire mais bon. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
galaxystar
HawkMan
galaxystar


Messages : 96
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 46
Localisation : mon salon avec mes filles et ma super girls

Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:22

sa en touchera une sans faire bouger l'autre !!!
Red tu m as fais mourir de rire!!!!!je vais en faire une chanson!!!
Avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:14

LOL, c'est moi ou Diu a changé le message de Red ?
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:46

toujours Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:10

Pardon ? Qu'ai-je avoir avoir tout ceci ? C'est une mascarade !

Vous ne me pensez pas capable de tout cela tout de même Rolling Eyes ...

Bon d'accord j'avou tout, c'est moi !

Mais faut me comprendre aussi, red me fait tellement peur T.T, comment j'aurais pu lui dire sa en face ? Il me bat tout les jours, j'en pleure la nuit avant de m'endormir, vivre avec cette peur au ventre vous savez pas ce que c'est vous ! J'ose a peine me connecter a cause de lui T.T ...

Désolé red, je retire tout ce que j'ai dit auparavant, puisses-tu trouver en toi assez de bonté pour me pardonner; s'il te plait, que dis-je, s'il VOUS plait ! Je vous en supplie au nom du pere, du fils, et du saint tron !
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:57

AH quand je vous disez que la taille sa compte j'avais raison. Je te pardonne mécreant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaise/Malentendu Sur les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Malaise/Malentendu Sur les groupes.   Malaise/Malentendu Sur les groupes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise/Malentendu Sur les groupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: Le Comissariat du Quartier Est :: Le Bar des Vengeurs-
Sauter vers: