Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pour les farmeur d'exo

Aller en bas 
+3
WhiTeKeNeR
Diuman
wonsul
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:14





C'est facile, taper "dcuo exo" sur google video ou "farming exo"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Re: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:13

faut quand meme être desespéré pour taper "famer exo" sur google << Pour les farmeur d'exo 3803837223
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Re: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:08

wonsul a écrit:
faut quand meme être desespéré pour taper "famer exo" sur google << Pour les farmeur d'exo 3803837223

Bha après tout dépent de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Re: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:26

Quel dommage, moi qui voulais vous echanger 64 exo rouge Laughing, c'est ballo hein Laughing, jvais les envoyer galaxy
PS: En plus c'est vrai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Re: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:04

envoi envoi XD tu c'est que je t'aime bien soin Twisted Evil Twisted Evil Pour les farmeur d'exo 901820191 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Re: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:06

allez je te les échanges contre une video d'un parcours pour acheter des sodas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Re: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:12

Ah non j'ai deja dsl, tu as un parcours pour avoir des truc qui sert a rien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Re: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:11

Les 5 premieres mn je ne vois aucun exo Pour les farmeur d'exo 901820191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Re: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:51

Bon parlons franchement, j'ai essayé ces circuits en une nuit et j'ai eu 13 pack de 16 jaune, 9 pack de 16 rouge et les bleu en parlons même pas donc je les ai testés donc voila après c'est a vous de me croire, je rappelle que ces circuits sont pour aider pour ceux qui galères à farmer à l'arrache donc c'est pour aider et pas vous dicter une façon de jouer, vous êtes limites entrain de me dire "noob noob", moi j'ai pas 40 000 000$ pour pouvoir acheter les exo dans le courtier et poutant les craft plan 4 sort pas de ma poche comme par magie mais mes T4 les ont, il me reste que 30 000$ et quand j'avais atteint le 0 c'etait Galaxy qui m'avait passer de l'argent sans rien demander en retour.
Je vois venir le "Tu veux plus d'argent ? Vend les truc que tu trouve ! Farme les !"
Ok, maintenant je vais commencer à vendre des exo Surprised

PS: vous etes pas le seul ayant besoin d'exo, evitez serveur JCJ, en pleine journée, j'ai fait ces circuits a 2H00 donc a cette heure ci, il y avait personne, 00H00 sa devrait être bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Re: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:57

40.000.000 ha si je me rappel bien 3 PBG a 5.000.000 = 15.000.000 + 10.000.00 foudroyeur = 25.000.000

40.000.000 - 25.000.000 il te resteras plus que 15.000.000

Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Re: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:49


Soin a écrit:
moi j'ai pas 40 000 000$ pour pouvoir acheter les exo dans le courtier et poutant les craft plan 4 sort pas de ma poche comme par magie mais mes T4 les ont, il me reste que 30 000$ et quand j'avais atteint le 0 c'etait Galaxy qui m'avait passer de l'argent sans rien demander en retour.
Je vois venir le "Tu veux plus d'argent ? Vend les truc que tu trouve ! Farme les !"
Ok, maintenant je vais commencer à vendre des exo Surprised
c'est quoi le rapport la ? ptdr, tu te plains ? t'essaye de foutre les nerfs ? jcomprend pas trop l'utilité de cette partie lol,
ta pas 40m ? tant mieu moi non plus j'ai 5m depuis 3 mois sa a pas bougé ,
merde, toi non plus les craft plan 4 sont pas sorties par magie ? 0.0
commence a vendre tant mieu, à t'entendre on dirait que tu m'en a fourni des milliers, on a du en échanger 8 en tout toi et moi des exobites huh <.<
[hs fermé]

Pour re a la vid je doute pas que sa aide certains, mais apres des guides qui vous apprends a jouer votre personnage, a user vos pouvoirs, et à tricher en raids, (et sa à la limite je comprend qu'il y en a pour qui sa bloque), ceux qui achete leur t4 ...

mais "guide pour chercher exobites", c'est comique de base sa ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Re: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:53

Ok
1. Je me plains du fait que tu m'insulte preques de "con" en me diasant:"faut quand meme être desespéré pour taper "famer exo" sur google"
2.Ai-je cité un nom pour les 40 000 000 ? C'était une situation qu'on peut souvent croiser dans le jeu auquelle je donne une solution car des gens comme galaxy qui donne 300 000 comme sa, il y en a pas 3 000 dans le jeu.
3.Je vois pas pourquoi tu pense que j'ai parlé d'échange avec toi, j'ai rien dit sur sa.
4. C'est pas un guide mais des circuits pour farmer et pour aider les autres, peut-être que j'aurai du le mettre dans la rubrique conseil, pas fait attention. (Si tu peux déplacer le topic vas-y stp).

On a apprend de ces erreurs donc la prochaine fois je mettrai pas de conseil, ni de guide, rien, juste répondre au RDV des raid.

PS: Diuman tu commence sérieusement à me les briser, depuis que je suis dans cette ligue, tu es la seul personne qui me provoque et quand je répond, tu me kick de la ligue donc maintenant, la prochaine fois que tu m'insultes, kick moi car ton "c'est pour rire" ou "je plaisante" ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Re: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:25

bon c'est bon les fille la!! on es pas la pour se prendre la tete surtout pour un circuit a exo!
si soin a besoin de se circuit pour farmer c'est sont probleme areté de vous tailler entre vous sa va mal tourner je le sens bien!
chacun farme comme il peut et comme il veut!!! pas bezoin de debattre sur sa!!!!
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Re: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:28

lol c'est bon je vai faire mon méa culpa, je trouvai sa marrant de lancer des piquettes, j'ai vu que c'etait mal pris j'aurai du arété mais c'etait trop tentant de répondre, dsl; c'est pas de ma faute ! c'est dans mes gènes c'est connu on est des sournois nous !

Nah comme dit je sait sa aide certains et que c'est une bonne intention de ta part, j'ai fait mon connard dsl.


ps : euh je peu me tromper mais pour moi ce que diu avait dit c'etait + pr te defendre que te descendre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Re: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:27

Ecoute je sais comment réagis diu et depuis le debut il ne fais que me provoquer (et tu en as ete temoin le jour où il ma kik pour "rire") donc je maintiens mon message
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Re: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:53

Ils nous font une scénes de ménages Very Happy en general sa s'arrage toujours en tirant sur l' oreille et Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Re: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:42

Sa fait du bien de ceux dire les choses, sa soulage et sa permet de mieux se comprendre. La vie du ligue est fait de haut et de bas, maintenant il faut pas que sa dure 100ans.

Et enfin il faut se poser une question très importante:
Est ce que les oreilles jaunes d'un coréen deviennent orange quand on les fait rougir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Re: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:40

Soin a écrit:
PS: Diuman tu commence sérieusement à me les briser, depuis que je suis dans cette ligue, tu es la seul personne qui me provoque et quand je répond, tu me kick de la ligue donc maintenant, la prochaine fois que tu m'insultes, kick moi car ton "c'est pour rire" ou "je plaisante" ne marchera pas.

Eh oh j'espère que tu deconne là ! Nan mais je rêve là ça va faire un mois que je plus et tum'agresse comme ça excuse moi si tu es sensible,je pourrais dire la même chose pour Geof. Mais bon contrairement à toi je sait (excuse moi les mots barbares) "déconner". Mais me faire tailler alors que je ne joue plus et passe a peine sur le forum la sa me casses les couilles. Alors tes nerfs passe les surdes gens qui sont présent. Et pas sur ceux qui sont lassé du jeux et c'est pas enlisant ça que j'ai envie de jouer.

Soit dis en passant, maintenant je vais plus m'emmerder à passer etc... Moi lire des choses pour me tailler ou me reprocher des choses de x temps. ras le cxl.Je repasserai une seule fois dans 2-3 jours vois la réponse de soin qui va encore trouver une excuse merdique ou je ne sait trop quoi. Sur ce à ma prochaine visite. Et ensuite adieu.


PS : ET MOI VOILA COMMENT JE LE PREND TON MESSAGE !!!!! Si j'avais su je t'aurai enfoncé plutôt que te defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Re: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:56

Je m'enerves car c'etait la goutte de trop, toi tu pense d'il y a 1 moi, moi je penses depuis que je suis dans cette ligue.
Pardon si j'ai pas le meme humour mais m'insultés de salopes a longueur de journée et me rabaisser en me disant je sais pas heal: c'est pas mon hobby
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Re: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:23


Arf personnes n'a compris ma phrase

en general sa s'arrage toujours en tirant sur l' oreille et

Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Re: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:49

aller fait lui un baisssouuu lol!

non serieux les gars vous vous prenez trop la tete perso je donne raison a personne car tous les 2 vous avez tor Diu ces vrais qu"avant tu abuzer avec soin et soin bin la Diu n'avez rien dit XD donc pas besoin de l'agréssé ou koi que se soit surtou que sa fait un mois qu'on la pas vue donc maintenan si vous voulez vous prendre la tete ces votre problemme mais je trouve que ces vraiment bidon la Pour les farmeur d'exo 901820191
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Re: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:17

Sa roule, et t'chao Wink .

A la prochaine sur un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Krariismo
Apprenti Héros



Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 37

Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Re: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:52

Je m'emmerde au boulot.

Sympa la dispute .

Je voulais relancer le débat, mais bon, il y a assez d'huile sur le feu ! ( jetons les crevettes )

MDR

Revenir en haut Aller en bas
Ptryka
Kryptonien
Ptryka


Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 45
Localisation : Aux champs de bataille

Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Re: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:40

MDR Krari.

Encore plus MDR, je viens juste de comprendre le jeu de mot de Tron (enfin je crois) :

Ca s'arrange toujours en tirant sur l'oreille et (oreiller),

Sous la couette quoi Very Happy

GG Tron lol!


@ Bientôt IG ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeurs.forumgaming.fr
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Re: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:20

XD Ptryka oui sous la couuuuuette Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les farmeur d'exo Empty
MessageSujet: Re: Pour les farmeur d'exo   Pour les farmeur d'exo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les farmeur d'exo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour natsu
» Strats pour les Raid !
» Lieux pour compléter les styles
» Tableau Vita pour contrôleur
» Site pour les loots de la base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: Le Daily Planet :: Le Guide-
Sauter vers: