Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SnakeSkull
Nouveau Héros
SnakeSkull


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans un endroit très, très secret

Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull Empty
MessageSujet: Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull   Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:54

Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull 901820191 . Bon devant cette présentation totalement barré, voila de plus amples informations

age: 18, wouaaa, vous savez tout sur moi.
Et sinon bah, comment dire, je suis un mec assez secret alors je vais pas faire de long discourt. Mais je remercie la ligue de m'avoir pris sous son ailes vengeresse et espère passez de bon moment. Sur ce discourt éloquent, touchant drunken , je vous dis bonsoir et à bientôt.


PS: si vous pensez que je suis échappé d'asile, vous avez un tontiné raison, mais sachez que j'aurais jamais osé ça en public lol! Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull 3803837223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull Empty
MessageSujet: Re: Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull   Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:00

Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull 4120179335
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull Empty
MessageSujet: Re: Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull   Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:41

Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull 4120179335 Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull 901820191
Revenir en haut Aller en bas
SnakeSkull
Nouveau Héros
SnakeSkull


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans un endroit très, très secret

Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull Empty
MessageSujet: Re: Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull   Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:20

merci beaucoup, petite question un peu bête, vous avez une image qui vous représente chacun, comment fait-on pour en avoir une, en placer une je veux dire ?, faut-il avoir un rang spécial ?

PS: soyez sans crainte, il m'arrive d'avoir des moments de folie mais la plupart du temps je suis lucide
Sur ce Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull 1192025121
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull Empty
MessageSujet: Re: Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull   Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:33

non pas besoin de rang special il faut juste que tu vas sur ton profil et selection l'image que tu ve et la met Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SnakeSkull
Nouveau Héros
SnakeSkull


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans un endroit très, très secret

Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull Empty
MessageSujet: Re: Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull   Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:44

merci beaucoup white j'ai enfin trouvé
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull Empty
MessageSujet: Re: Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull   Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:48

no prob par contre j'esseyer de voir si tu es co de temp en temp pour te ligué mais je ne te vois pas n'hesite pas a tell Wonsul ou Ptryka pour qu'il t'envoi l'invite Twisted Evil

a+
Revenir en haut Aller en bas
SnakeSkull
Nouveau Héros
SnakeSkull


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans un endroit très, très secret

Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull Empty
MessageSujet: Re: Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull   Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:34

je n'ai pas encore reçu d'invit de la ligue, mais malheuresement je change souvent de perso, c la 16ème fois que je recommence, mais pour l'instant le nom de mon perso est SnakeSkull
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull Empty
MessageSujet: Re: Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull   Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:02

ok bin ecoute quand tu sera fixer sur ton perso et qu'il sera level 30 on te le liguera car la si tu change tous le temps sa va etre brouillon un momen Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SnakeSkull
Nouveau Héros
SnakeSkull


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans un endroit très, très secret

Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull Empty
MessageSujet: Re: Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull   Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:39

c'est en effet ce que je me suis dit, imaginé c'est la 15ème fois que je recommence et je ne suis jamais allé au-delà du cr 42, c'est dire, et j'en es mare de recommencer à chaque fois Laughing alors j'espère que celui la, c'est le bon,
petite info je vais peut-être passer contrôleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull Empty
MessageSujet: Re: Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull   Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu, ici le premier Anonymous qui révèle son nom .. SnakeSkull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: La Ligue de Justice :: Présentation-
Sauter vers: