Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le futur de DCUO interview

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

le futur de DCUO interview  Empty
MessageSujet: le futur de DCUO interview    le futur de DCUO interview  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:25

je fais juste un copié collé de JV.com (forum)


Interview réalisée lors de la Gamescom 2012.

Univers Virtuels : le DLC 4 met fin à l'arc Brainiac. Qui sera le prochain grand méchant de DCUO ?

Jens Andersen : aaaah, c'est une très bonne question. Je vous dirais la chose suivante : regardez la conclusion de l'intrigue liée à Brainiac pour savoir quels seront les prochains vilains majeurs dans DCUO. Et je ne peux pas en dire plus. Mais ce que je peux dire un peu plus précisément, c'est qu'à la fin de Bataille pour la Terre il y a des indices à ce sujet. Mais je ne peux pas en dire plus. Ou vous ne quitterez pas cette pièce vivants (rires).

Univers Virtuels : Récemment, les sets de pouvoirs Gadgets et Mental ont bénéficié d'une refonte ; cela signifie t'il que les sets Glace, Feu, Sorcellerie et Nature vont être modifiés aussi ?

Jens Andersen : Tout à fait !

Larry Liberty : Effectivement, tous ces sets vont être retravaillés. Nous avons ce projet, et nous avons commencé par Mental et Gadgets parce que nous pensons que c'était ceux qui en avaient le plus besoin, en raison de problèmes d'équilibrage ou d'effets visuels que nous n'aimions pas, pour Gadgets en particulier. Nous avons ajouté plus de visuels, plus d'équilibre, plus d'amusement. Nous allons nous attaquer à Glace et Feu ensuite, avec pour objectif la Mise à jour 20. Nous avons travaillé sur Mental et Gadgets pour la Mise à jour 17, donc nous espérons que pour la mise à jour 20 nous aurons fini avec les deux sets suivants sur la liste.

Jens Andersen : Nous peaufinerons des sets de pouvoirs supplémentaires après ceux là, jusqu'à ce que nous les ayons tous passés en revue.

Larry Liberty : Cela nous prendra plusieurs mois car il nous faut du temps pour peaufiner les effets visuels.

Jens Andersen : Et puis nous devons continuer à publier des DLC et des Mises à jour tout en faisant tout ça, alors...

Univers Virtuels : Peut-on espérer voir des skins alternatifs pour des armures PvE ou PvP Tier 1 ou Tier 2 ?

Jens Andersen : Des skins alternatifs... Je dirais, pas maintenant. Les gens doivent se souvenir que nous avons fait sauter les restrictions liées aux mentors, de façon à ce que même si votre mentor est Batman par exemple, vous puissiez acheter les armures T1 et T2 liées à Wonder Woman ou à Superman, le mentor des Meta. A l'origine, au lancement du jeu, vous ne pouviez seulement obtenir que les armures de votre mentor, mais maintenant, vous pouvez acquérir en toute liberté celles de n'importe quel mentor. Donc il y a plus d'options pour les armures qu'il n'y en avait au lancement du jeu.

Univers Virtuels : De nouveaux pouvoirs sont-ils envisagés dans de prochains DLC, par exemple des sets comme Ballistics ou Atomics mentionnés dans le processus de développement ?

Jens Andersen : Beaucoup des pouvoirs que nous testions durant l'alpha nous servaient vraiment à expérimenter des choses, en termes de nombre de sets de pouvoir ou de ceux qui seraient présents au lancement. Toutes ces choses étaient vraiment intéressantes à tester. Y a t'il un nouveau pouvoir dans le prochain DLC ? Dans le DLC 5, nous ajoutons les ceintures utilitaires, qui ne sont pas un nouveau pouvoir mais une nouvelle fonctionnalité très cool. Les joueurs pourront placer un colifichet de ceinture utilitaire dans l'emplacement de colifichet, et ouvrir ainsi 4 nouveaux emplacements dans lesquels ils pourront mettre des consommables, des colifichets, des jouets et des déguisements.
Après ça, dans notre prochain DLC (NdlR : le 6) , je n'appellerais pas réellement ce qui va être introduit un superpouvoir, mais c'est en un sens encore mieux. Ce sera une toute nouvelle mécanique qui fera son apparition après ça. En réalité, je ne suis pas sûr de savoir quand nous introduirons un nouveau set de pouvoir, car nous avons tellement de choses que nous voulons vous offrir pour le moment. Je pense que vous serez super-impressionnés lors de l'annonce du DLC 6 quant à ce qui va apparaître.

Larry Liberty : Personnellement, je préfèrerais équilibrer nos pouvoirs actuels. Il y a tant de choses que nous voulons faire avec les pouvoirs, dont nous ne pouvons pas parler pour le moment, mais je pense que... les gens seront contents.

Jens Andersen : Très contents.

Larry Liberty : Mais à bout d'un moment, vous savez, nous voudrons proposer de nouveaux pouvoirs. C'est juste une question de moment où ça va se produire.

Univers Virtuels : Il y avait d'autres types d'armes dans l'alpha et la beta, et le DLC 4 a ajouté le Bouclier. Prévoyez-vous d'introduire de nouvelles armes à partir du DLC 6 ?

Jens Andersen : Les armes et les pouvoirs ont déjà bénéficié d'ajouts, et nous voulons donc nous concentrer sur d'autres secteurs de la panoplie offerte aux joueurs. La ceinture utilitaire en est un, et nous avons quelques autres petites choses à venir en 2013. Je pense que ça vous plaira, je ne peux pas en parler pour le moment, mais il ne s'agit pas d'armes. (pause) C'est mieux que ça.

Univers Virtuels : Avez vous en projet d'ajouter des fonctionnalités au système de Ligue, comme un emblème ou un Quartier Général ?

Jens Andersen : Le DLC 7 aura un énorme impact sur les Ligues. (silence) Désolé (rires).

Univers Virtuels : Vous ne pouvez rien nous dire.

Jens Andersen : Je viens de vous en dire beaucoup, donc...

Larry Liberty : Je vais devoir vous tuer toute à l'heure.

Univers Virtuels : Avez-vous des projets pour la sauvegarde et le switch rapide de costumes ?

Jens Andersen : Ah ! Bien, ah ! Voir la question précédente. Il y aura quelque chose en rapport avec ça. Oui, oui, ça vient.

Larry Liberty : Je pense que ça va être fait d'une manière très agréable.

Jens Andersen : Je pense que les gens vont vraiment, vraiment aimer ça. Très, très "Batcave".

Univers Virtuels : Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
DeathTheAngel
Booster Gold
DeathTheAngel


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin pommé vers Lyon

le futur de DCUO interview  Empty
MessageSujet: Re: le futur de DCUO interview    le futur de DCUO interview  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:53

Il y en a beaucoup des dlc de prévus quand même, sa fait un peu pigeon Sad
Mais bon le 7 :bave: je suis super pressé de savoir ce qu'il va se passer ><
Un énorme Impact ? Peut être un QG ( La classe)
Et pour le truc mieu que des armes et des pouvoirs, un nouveau mode de déplacement ?
Il y a pas a dire, Spéculer > all
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

le futur de DCUO interview  Empty
MessageSujet: Re: le futur de DCUO interview    le futur de DCUO interview  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:41

au moins sa rassure pour l'avenir et j'ai hate de voir le dlc 7 pour la "batcave" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

le futur de DCUO interview  Empty
MessageSujet: Re: le futur de DCUO interview    le futur de DCUO interview  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:43

c'est bon tous sa le jeux va continué de vivre sur encor 6moi 1an facil avec tous leur dlc esperon qu'il rajoute des news raid bien corsé dans le nouvel arc qui sera je pensse batman vs luthor Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DeathTheAngel
Booster Gold
DeathTheAngel


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans un coin pommé vers Lyon

le futur de DCUO interview  Empty
MessageSujet: Re: le futur de DCUO interview    le futur de DCUO interview  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:50

Batman ? Superman plutôt non ?
Sinon, d'ou il s'achève au dlc 4 L'arc Brainiac ? Il se passe quoi ? Il y a juste un duo niveau pve pourtant.. le futur de DCUO interview  390093941
Revenir en haut Aller en bas
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

le futur de DCUO interview  Empty
MessageSujet: Re: le futur de DCUO interview    le futur de DCUO interview  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:09

DeathTheAngel a écrit:
Batman ? Superman plutôt non ?
Sinon, d'ou il s'achève au dlc 4 L'arc Brainiac ? Il se passe quoi ? Il y a juste un duo niveau pve pourtant.. le futur de DCUO interview  390093941


c'est la fin de PBG tout simplement.

on peu y voir batman et lex
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

le futur de DCUO interview  Empty
MessageSujet: Re: le futur de DCUO interview    le futur de DCUO interview  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:49

non non sa sera batman du futur vs luthor du futur je le sens bien
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

le futur de DCUO interview  Empty
MessageSujet: Re: le futur de DCUO interview    le futur de DCUO interview  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:31



vu la fin de PBG sa ne peut etre que Batman

c pas arc de braignac mais plutot l' ere de braignac mal traduit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le futur de DCUO interview  Empty
MessageSujet: Re: le futur de DCUO interview    le futur de DCUO interview  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le futur de DCUO interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DCUO DLC 7
» DCUO DLC 3 T4 raid - The Prime Battleground - Speedfeat
» jeux concours dcuo
» cadeau anniversaire deux ans de DCUO
» ANNONCE DCUO NEWS 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: Le Daily Planet :: News, Infos..-
Sauter vers: