Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Blade And (won)Soul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Blade And (won)Soul Empty
MessageSujet: Blade And (won)Soul   Blade And (won)Soul Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:20

Yop,

Euh je vien de découvrir qu'il y avait un serveur privé de blade&soul, mmorpg purement koréen sur lekel je fantasme depuis des années !
Donc euh sa affectera tres certainement ma présence sur Dc; mais je pense pas que se soit un gros problemes en ce moment, on a eu l'arrivé de 2 joueurs actifs, certainement un 3eme d'ici peu certes -1 wonsul ne se comble pas facilment par +3 joueurs mais tenez bon ! XD

Apres rien est sure, si sa se trouve mon exp a b&s ne sera pas si probante que sa (je vien quand meme d'y geeké toute laprem lol) et de toute facon je me connecterai toujours pour faire quelques raids/alertes tant que mon abonnement magic est actifs =D (merci tron d'ailleurs WinkWink )

Donc voila c'etait juste pour prévenir,

pour les interessés :

Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Blade And (won)Soul Empty
MessageSujet: Re: Blade And (won)Soul   Blade And (won)Soul Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:23


Les video son toujours belle

Graphiquement ca en jette sa se joue avec une manette ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Blade And (won)Soul Empty
MessageSujet: Re: Blade And (won)Soul   Blade And (won)Soul Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:02

c'est vrais qu'il es jolie mais il et en ligne se jeu? car on voii pas beaucoup de joueursinon il a l'air pas mal dutou l'anbiance me plai bien mais bon je me doute que c'est encor un mmo qui se joue que sur pc et avec mon super pc je peut rien prendre T_T
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Blade And (won)Soul Empty
MessageSujet: Re: Blade And (won)Soul   Blade And (won)Soul Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:18

Pour l'instant on peut pas jouer avec la manette, comme dit c'est sur un serveur privé ( donc pas officiel c'est un serveur tenu par des joueurs permettant a des non coréens de testé le jeux) et sa se base sur la beta test 2, sur la 3 normalment on pourra avoir une compatibilité manette !

Oui il est en ligne keuné, la vid posté elle date c'etait a l'époque pour présenté le jeux un peu, sur le serveur où je suis il y a beaucoup de joueurs, hm j'ai pas du tout regardé ce qu'il demande mais il tourne tres bien sur le mien et je suis loin d'avoir une machine de guerre en pc !

pour ceux qui ont du temps huh, une vid des 30 premieres minutes du jeux commenté en francais :

Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Blade And (won)Soul Empty
MessageSujet: Re: Blade And (won)Soul   Blade And (won)Soul Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:26

petit up ,

Mon abonnement magique c'est fini, 1moi et demi de rab c'etait deja sa !

Donc euh j'arrete DC, j'irai faire l'event mais sans +, sa me reviendra peut etre plus tard mais pour l'instant pas trop l'envi (meme pas a cause de blade and soul pour être honete j'y joue pas bcp non plus), d'autre priorité en ce moment !

Lead ligue donné a hachié, il sera momentanément Le Koréen , bien que je lui demanderai de se mettre le statut de Cocu !! XD

Forum je compte toujours passer et m'en occupé par contre, mais si sa gene des personnes qu'un mec peu/inactifs IG soit admin du forum je le comprend et dans ce cas il faudra juste me pointer vers la personne qui reprendra le statut d'admin du forum voila !

Sur ce bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Blade And (won)Soul Empty
MessageSujet: Re: Blade And (won)Soul   Blade And (won)Soul Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:54

okay won j'espere que ta pause ne sera pas trop longue Very Happy tu va nous manqué chef erotique Twisted Evil tu gere tres bien le forum donc moi je vois occupe objection a se que tu garde le lead parce que moi j'y comprend rien Very Happy

bonne pause et a biento pour hallowen Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Aquaman
natsu


Messages : 235
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42
Localisation : cannes

Blade And (won)Soul Empty
MessageSujet: Re: Blade And (won)Soul   Blade And (won)Soul Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:03

ok won a tres vite dc c est un truc de no life tu et obliger de revenir
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Blade And (won)Soul Empty
MessageSujet: Re: Blade And (won)Soul   Blade And (won)Soul Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:53

Moi sa me gène pas que tu reste admi tu est quelqu'un de sérieu
j'espere que tu trouvera tous les autres jeux mauvais, comme sa tu reviendra vite.
Et puis comme dis Nastu "si tu joue pas à DCUO tu est trops un BOLOSS"
et sinon bonne chance pour la suite Won Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Blade And (won)Soul Empty
MessageSujet: Re: Blade And (won)Soul   Blade And (won)Soul Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:01

ma play a cramé XD, faut je me motiv a aller la rendre mais j'ai une gross flemme ,donc ché pas quand je re !
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Blade And (won)Soul Empty
MessageSujet: Re: Blade And (won)Soul   Blade And (won)Soul Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:11

XD bin merde sa c'est naze quoi ces sa aussi de geeké comme un coréen 24 24 et de fracasser les touche la console ne suis plus XD
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Blade And (won)Soul Empty
MessageSujet: Re: Blade And (won)Soul   Blade And (won)Soul Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:12

mdr, je pense que c'est surtout le fait d'oublier d'éteindre la console et la laisser allumer toute une journée avt de le réaliser à maintes occasion XD
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Blade And (won)Soul Empty
MessageSujet: Re: Blade And (won)Soul   Blade And (won)Soul Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:31

Ou alors la console a crame parce qu elle ne suivait pas tes combos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blade And (won)Soul Empty
MessageSujet: Re: Blade And (won)Soul   Blade And (won)Soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade And (won)Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: Le Daily Planet :: News, Infos.. :: Absences-
Sauter vers: