Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 joueur toujours actif

Aller en bas 
+5
GREEN CORPS
gromlock
RedGeof
wonsul
WhiTeKeNeR
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

joueur toujours actif Empty
MessageSujet: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:35

voila comme il es dit dans le titre se post sera pour dire qu'elle joueur sont toujours actif sur DC pour voir se que l'on peut faire pour les raid et voir si on recrute ou pas.

moi perso je vien tous les jours sauf que depui hier je n'est plus l'abonnement que je reprendré mais pas aven un mois donc je me retrouve qu'avec le dlc pvp qui es pour moi le plus utile en se momen vue que personne se connecte pour des raid.

j'attendrais une semaine ou deux max et je commencerais a recruté en fonction de se qui sera marqué.

mes perso:

kener: DPS
KeNeRHeaL: HEALER
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

joueur toujours actif Empty
MessageSujet: Re: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:56

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

joueur toujours actif Empty
MessageSujet: Re: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:57

gros flop XD apparamen ya plus que moi et toi won qui passe sur le fofo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

joueur toujours actif Empty
MessageSujet: Re: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:12

mdr j'ai vu sa, hier je suis passé sur dc pour te faire un coucou comme je voyait qu'il y avait plus personne sur le forum , mais t'étais pas la non plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

joueur toujours actif Empty
MessageSujet: Re: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:18

ah merde dommage jsui deg! je me suis pas connecté de la semaine vue que je bosser avec des horraire pas top me suis meme pas co du tous Shocked mais sa repar des demain soir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

joueur toujours actif Empty
MessageSujet: Re: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:53

jtenterai de repasser alors
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

joueur toujours actif Empty
MessageSujet: Re: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:03

dsl pour la réponse tardive pour le moment la ps3 est dans le carton et je ne sait pas combien temps elle va reste la, je sait juste que sa commence a démanger grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gromlock
Aquaman



Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2012

joueur toujours actif Empty
MessageSujet: Re: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:26

Désolé mais je suis depuis quelques temps moins présent, j'ai pas mal de boulot en ce moment et quand je rentre chez moi je suis crevé, je fais un passage furtif quasi tous les jours juste pour la salle des coffres.

de plus je n'ai plus la motivation full dps T4 full troll T4, 139,5 points de compétence je m'ennuie dans le jeu, j'ai bien essayé de faire les raids pour le stuff DPS mais c'est la foire au ninja, du raid T1 au raid T4 les ninjas sont partout.
je suis légendaire et j'ai l'impression que tout est au marché, nouveau perso, nouveau skin d'armes, c'est gavant leur politique, j'espère que le housing relancera la machine, mais une chose est quasi sur quand sortira FFXIV je basculerais dessus.


Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

joueur toujours actif Empty
MessageSujet: Re: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:08

J'adore la précision 139. "5" sa compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

joueur toujours actif Empty
MessageSujet: Re: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:08

tkt grom c'est normal passer un temps ya plus a fair apars des rerole XD
tu passera nous fair un petit coucou pour l'event de noel peu etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GREEN CORPS
Red Tornado
GREEN CORPS


Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Paris

joueur toujours actif Empty
MessageSujet: Re: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:11

RRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

AVEC DEUX FOIS PLUS DE PPPPPPPPPPPUUUUUUUUIIIIIISSSSAAAAANNNNNCCCCEEEE
Je suis de retour depuis quelque temps et j ai remarquer un truc depuis mon secteur de green lantern perdus au font de l univer bizzare et tordu de galaxy j entend que des gens pas qui rale c pourquoi moi guignol que je suis je revenu tada affraid affraid affraid affraid
Donc si vous avez besoin de moi il vous suffira d active mon bat signal code secret de la mort qui tu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
il faudrat dire " au mon ieu il nous faut un super hero trop fort et trop beau gosse pour nous sauver mai qui " et a ce moment la j arriverai comme une fuse et je dirai ne paniquer le hero est arrive
Bon tout sa pour dire que je suis re et que j ai la patate

PS: un simple green tu peut venir ou tu est la tel soir et je repondrai et non je n ai pas pris de drogue ou de substance illicite quand j ai ecrit se message
joueur toujours actif 1192025121 joueur toujours actif 3779279567 joueur toujours actif 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

joueur toujours actif Empty
MessageSujet: Re: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitimeLun 3 Déc - 6:06

XD green c cool alor si tu peut venir nous sauvé de temps en temps sa fera du bien ^^ car les vilain sont de plus en plus et un peu d'aide ne serai pas de refus Twisted Evil
a biento IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grombre
HawkMan
grombre


Messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 26
Localisation : dans ma chambre

joueur toujours actif Empty
MessageSujet: Re: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:45

moi aussi je suis toujours la si vous avez besoin d'un tank ou "dps" et Death aussi est revenu et pour un moment il va prendre six mois legendaire



GREEN tu sais Basketball joueur toujours actif 2977611041 tu c , c pas bien
Revenir en haut Aller en bas
GREEN CORPS
Red Tornado
GREEN CORPS


Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Paris

joueur toujours actif Empty
MessageSujet: Re: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:22

Tu sais pa lire grom j ai di que je n ai rien prit pas de stupefiant de drogue dur ou douce rien sa c pour les gens qui manque d inspi
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Aquaman
natsu


Messages : 235
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42
Localisation : cannes

joueur toujours actif Empty
MessageSujet: Re: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:11

moi je joue plus en ce moment j ai des gros problèmes dans ma famille gromlock et redgeof savent de quoi je parle , je passe de temps en temps sur le fofo pour prendre des nouvelle et voir un peut ce qui ce passe .
j essaierait de passer sur le jeux mais je garanti rien .

bisous les amis
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

joueur toujours actif Empty
MessageSujet: Re: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:06

okay natsu pas de souci jespere que sa s'arragera pour toi et peut etre a biento Twisted Evil

bisou MON COUSSSSIN NATSU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GREEN CORPS
Red Tornado
GREEN CORPS


Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Paris

joueur toujours actif Empty
MessageSujet: Re: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:30

Bonne nouvelle les filles le meilleur duo de la ligue va se reforme je veux bien sur parle de moi et mon partenaire sexuel de jeu competement hot et bizzar mon mimik et oui lightmick va peu etre revenir alors sa va marche au pa maintenan les noobs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

joueur toujours actif Empty
MessageSujet: Re: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:19

Idem pour moi me revoila après une retraite au Tibet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lightmiick
HawkMan



Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2012

joueur toujours actif Empty
MessageSujet: Re: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:00

La ligue va de nouveau etre renflouer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grombre
HawkMan
grombre


Messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 26
Localisation : dans ma chambre

joueur toujours actif Empty
MessageSujet: Re: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:54

il faudrait des joueurs de haut niveau pour que la ligue remarche Twisted Evil pas vrai GREEN
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

joueur toujours actif Empty
MessageSujet: Re: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:41

XD sa fait plaisir de voir que pas mal de nos joueur adoré revienne c'est le top! qui c'est on aura peut etre pas a recruté ducoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

joueur toujours actif Empty
MessageSujet: Re: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:11

sa fait plaisird de voir des joueurs affirmé qu'ils sont des personnes "actifs" ptdrrr hahahahah, seul les pervers comprendront -_-
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

joueur toujours actif Empty
MessageSujet: Re: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:25

Ah putain moi je suis actif sur tous ce qui bouge un mon petit White?
Revenir en haut Aller en bas
Angell fire
Héros
Angell fire


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 34
Localisation : En première ligne

joueur toujours actif Empty
MessageSujet: Re: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:47

Je suis loin d'être un pillier de la ligue mais je suis aussi présent pour la ligue meme tous les jours. Cependant je tiens à dire merci à tout le monde pour m'avoir aider à arriver la ou jen suis aujourdhui. Jaime cette ligue, ses membres...bref vous pouvez compter sur moi les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

joueur toujours actif Empty
MessageSujet: Re: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:14

Very Happy Cool sa fait plaisir a entendre ne hesite pas au besoin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueur toujours actif Empty
MessageSujet: Re: joueur toujours actif   joueur toujours actif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur toujours actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature d'un new joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: Le Comissariat du Quartier Est :: Quartier Général-
Sauter vers: