Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 week end recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

week end recrutement Empty
MessageSujet: week end recrutement   week end recrutement Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:26

voila comme il es dit dans le titre se week end j'aimerai organisé un recrutement si tous le monde es ok on pourrais placé un joueur dans chaque ville et un dans la tour de guet pour faire des shoot en simultané et voir se que sa dit on en reparlera IG car pas bcp passe sur le fofo en se momen Mad

Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

week end recrutement Empty
MessageSujet: Re: week end recrutement   week end recrutement Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:31

je sait pas franchement, meme si j'aime pas que la ligue soit vide, j'aime pas non plus faire du "recrutement sauvage" XD

à définir aussi le but du recrutement, si c'est pour avoir des joueurs de notre niveau pour qu'on remette des raids en place, ou si c'est pour recruter tt lvl pr les aider a avancer vite ou autre, pour l'un ou pour l'autre je sait pas si sa sera vraiment concluant de faire ce genre de recrutement ,

c'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

week end recrutement Empty
MessageSujet: Re: week end recrutement   week end recrutement Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:03

oui pareille c'est pas se que je prefere le recrutement sauvage mais quand je me connecte n'importe qu'elle jour et heure on doit etre 5 grand max et c'est dans les beau jour XD du coup peut rien fair ya plus de raid full ligue j'ai pas fait des alerte depui je c'est pas cmb de temps la ligue se meurt a petit feu donc on pourré recruté des joueur et leur laisser quelque temps le temps de voir si sa cole avec tous le monde et si sa ne va pas bin adios amigos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

week end recrutement Empty
MessageSujet: Re: week end recrutement   week end recrutement Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:26

commencer par faire des poste dans différents forum serait un début, genre jv.com ou dcuo.com tt simplement, apres comme dit à voir le but du recrutement , des joueurs de notre niveau pour raider en raids hl ou joueurs de tout niveau pour réanimé le canal.
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

week end recrutement Empty
MessageSujet: Re: week end recrutement   week end recrutement Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:47

je vais testé mais quand je vois les post sur JV.com sa fait peur Shocked donc on verra bien se que sa donnera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

week end recrutement Empty
MessageSujet: Re: week end recrutement   week end recrutement Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:22

au pire on test les personnes et on créé un grade "soupirant" il n'y a que comme sa qu on s aura la mentalité des gars.
Revenir en haut Aller en bas
GREEN CORPS
Red Tornado
GREEN CORPS


Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Paris

week end recrutement Empty
MessageSujet: Re: week end recrutement   week end recrutement Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:08

Je suis d accord avec red on les prends on regarde leur niveau et si il son connecte souvent et leur mentalite et apres on fais le menage pour sa on pourai faire des goupe
ex on a recrute plusieur niveaux assez faible ba deux super fort de la ligue ( je veux bienn sur parle de moi et light ) vont avec eux faire des raid faible pour voir le niveau
week end recrutement 390093941 week end recrutement 390093941
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

week end recrutement Empty
MessageSujet: Re: week end recrutement   week end recrutement Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:36

oui sa me va aussi sa a sa que je penssé Very Happy surtou si c'est superr green et megalight qui s'en occupe on es sauvé week end recrutement 901820191
Revenir en haut Aller en bas
GREEN CORPS
Red Tornado
GREEN CORPS


Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Paris

week end recrutement Empty
MessageSujet: Re: week end recrutement   week end recrutement Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:06

OOOOOOOOOOOOOO ya pa ecrit nounou lo
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

week end recrutement Empty
MessageSujet: Re: week end recrutement   week end recrutement Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:27

Je vous voi bien changer les couches vous deux !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end recrutement Empty
MessageSujet: Re: week end recrutement   week end recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid du week end du 07 12
» Raids du week end
» recrutement
» recrutement de masse XD
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: Le Comissariat du Quartier Est :: Le Bar des Vengeurs-
Sauter vers: