Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de M-A-X-O-U

Aller en bas 
+5
tron2411
wonsul
PlagueFire
WhiTeKeNeR
M-A-X-O-U
9 participants
AuteurMessage
M-A-X-O-U
Nouveau Héros
M-A-X-O-U


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature de M-A-X-O-U Empty
MessageSujet: Candidature de M-A-X-O-U   Candidature de M-A-X-O-U Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:03

Salut a tous

depuis peu j'ai repris peu DC et le problème c'est que seul c'est pas vraiment marrant alors je cherhe une ligue coté héros sur PS3 Very Happy j'ai cherché sur JVC mais il n'y en a pas vraiment d'interessante ... PUIS je suis tombé sur le topic des ligues de JVC des gars se plaignaient de cette ligue Rolling Eyes et je me suis souvenu de vous (il y a très longtemps j'ai joué avec quelque membre de votre ligue et sa c'est très bien passé Very Happy ) j'ai hésité assez longtemps avant de poster ma candid puis j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes ! Very Happy


I. PRESENTATION


Je m'appelle Maxime j'ai 15 ans je suis au Lycée et mes horaires sont "flexible" . Je ne rage pas sur ce jeu et je respecte mes adversaires , coéquipiers et membres de ligue . J'aime l'esprit d'équipe et je respecte mon Role en instance . Malheureusement je n'ai pas de Micro mais Skype :/ j'espere que sa ne gênera pas Ma candidature :/


II. DCUO


Concernant DCUO j'ai 2 principaux persos le premier est un Lumière Controlle qui se Nomme Lantern 06 il est full Stuff T1 PVE avec comme arme Foudroyeurs et arc Mais il est possible que je restat en Gadget Troll d'ailleurs si vous voulez me conseiller je vous écoute ^^ j'ai aussi 3 parties de l'armure PVP T2 et j'ai le joker en JCJ LEGENDE


Mon second perso est un Terre DPS Qui se nomme Max 06 , il est lvl 30 avec 2 parties de la T1 mais en ce moment je suis sur ce perso donc je vais vite avoir la T1 :) son arme est l'arc et une Main en LEGENDE JCJ j'utilise Amon Sur un Bon tank je trouve


MOTIVATION


Comme vous pourrez le constater je suis jeune ... Car je suis vraiment de fin d'année j'espere que vous ferrez abstractions de cette " obstacle" Mais sachez que je suis Motivé a entrer dans votre ligue j'en ai marre de jouer solo je suis conscient aussi que vous n'aidez pas trop trop les lvl inferieurs a la T2 j'ai lu plusieurs exemple de candidature mais c'est pas grave tant qu'on peut jouer ensemble quelque fois jusqu'a que je suis genre T2

voila Candidature de M-A-X-O-U 1192025121 d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Candidature de M-A-X-O-U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M-A-X-O-U   Candidature de M-A-X-O-U Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:36

salut maxou en se qui conserne les post sur JV.con c'étais bien aven que les new membre soi la .ses leadeur on deserté la ligue il y a plus d'un ans je ne les es meme pas connu sous le nom des vengeurs... oui il es vrai il y a pas mal de post que j'ai vue et je compren maintenan pourquoi le recrutement a été dur pour nous c'est que les ancien leadeur on pourri l'image des vengeurs et l'on quitté des que sa se passé mal.

pour ta candidature moi je suis ok si tu pensse que tu sera actif sur le fofo et IG car tous les nouveau se dise actrif et au final bin ya rien Evil or Very Mad

donc voila j'ai tous dit je laisse mes petit pokemon repondre maintenan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M-A-X-O-U
Nouveau Héros
M-A-X-O-U


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature de M-A-X-O-U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M-A-X-O-U   Candidature de M-A-X-O-U Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:26

et bien merci déja ^^

oui je serais actif cr la je suis a fond sur DC donc pour sa c'est ok Very Happy


ah je savais pas pour les leaders :/ il va falloir redorer le blason ^^
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire
Green Lantern
PlagueFire


Messages : 542
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Une planète très lointaine

Candidature de M-A-X-O-U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M-A-X-O-U   Candidature de M-A-X-O-U Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:04

Désolé mais je me permets d’intervenir White. Ce qui s’est passé il y a un peu plus d’un an avec les créateurs de la ligue était purement interne. Jamais aucune ligue n’a été au courant, et pour cause, ça ne regardait personne, c’était interne. Du coup je ne vois pas le rapport avec la réputation des Vengeurs.

D’autre part, si je me souviens bien, quand Diu et moi avions repris la ligue, et jusqu’à ce que j’arrête l’hiver dernier, je n’ai pas souvenir d’une bad réputation des Vengeurs. Après je ne saurais dire, j’ai arrêté le jeu.

Ca me semble un peu facile de dire que les créateurs des Vengeurs soit les responsables d’une bad réputation alors que je le rappelle, ce qui s’est passé était purement interne. En plus, tu le dis d’ailleurs toi-même, comment aurais-tu pu savoir ce qui s’est passé, tu n’es arrivé qu’après. Alors mettre ce problème interne comme responsable d'une mauvaise réputation, c’est un peu déplacé je trouve.

Même si je ne suis plus un Vengeurs, je continue à vous suivre, et, de ce fait, je tenais quand même à remettre les choses à leur place.

Longue vie à vous.
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature de M-A-X-O-U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M-A-X-O-U   Candidature de M-A-X-O-U Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:18

salut plague ,

Perso j'ai rien suivi, rien vérifié, mais je pense que white parle de quelques post sur JV.com lancé/nourri par d'anciens leaders des vengeurs, je pense que white les a lu et s'est permis de pointé le fait que ces post la n'ont pas été faits/nourri par les leaders actuels des vengeurs, voila.
Revenir en haut Aller en bas
M-A-X-O-U
Nouveau Héros
M-A-X-O-U


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature de M-A-X-O-U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M-A-X-O-U   Candidature de M-A-X-O-U Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:50

je voulais pas crée des conflits en disant sa les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Candidature de M-A-X-O-U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M-A-X-O-U   Candidature de M-A-X-O-U Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:24

won a tous dit c'etais sur JV.con comme quoi les vengeurs viré les gens sen rien ect et bathou repondé a c'est post la vue que c'etais quand il été leadeur et c'est dans c'est post la que la reputation eté ternie vis a vis des joueur cherchan des ligue vue que sa se trouvé dans le post des ligue et legion sur dcuo
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Candidature de M-A-X-O-U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M-A-X-O-U   Candidature de M-A-X-O-U Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:44

Depuis que je suis dans la ligue je pense que la reputation des vengeurs a été très bonne voir la meilleurs de toutes les ligues du jeux

En Raid Le pick up c'est toujours battu avec les personnes du même rôle etc

Dans chaque ligue il y a des acros mais la difference est la

Revenir en haut Aller en bas
grombre
HawkMan
grombre


Messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 26
Localisation : dans ma chambre

Candidature de M-A-X-O-U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M-A-X-O-U   Candidature de M-A-X-O-U Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:00

sinon pour ta candidature tkt pas c'est pas ta faute "les conflits" et puis personnellement si tu es actif et que tu es trol principalement je dis pourquoi pas attend les reponses des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
M-A-X-O-U
Nouveau Héros
M-A-X-O-U


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature de M-A-X-O-U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M-A-X-O-U   Candidature de M-A-X-O-U Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:25

Candidature de M-A-X-O-U 825130109 les vengeurs ^^

Tout d abord Candidature de M-A-X-O-U 2371081705 grombre ensuite oui je suis principalement sur mon troll lumière et demain j achete ma première pièce t2

Tout a l heure sur caverne recule l alerte t2 j ai fais 220 000 en point de mana est bien ? Ajoutez moi Lantern 06
Revenir en haut Aller en bas
Angell fire
Héros
Angell fire


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 34
Localisation : En première ligne

Candidature de M-A-X-O-U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M-A-X-O-U   Candidature de M-A-X-O-U Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:04

salut. si tu es actif sa me va
Revenir en haut Aller en bas
M-A-X-O-U
Nouveau Héros
M-A-X-O-U


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature de M-A-X-O-U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M-A-X-O-U   Candidature de M-A-X-O-U Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:03

Candidature de M-A-X-O-U 825130109
merci angell fire

aujourd'hui j'ai eu ma première pièce T2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature de M-A-X-O-U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M-A-X-O-U   Candidature de M-A-X-O-U Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:51

faudrait peut être leur donner le nom des personnes succeptible de les invités What a Face
Revenir en haut Aller en bas
natsu
Aquaman
natsu


Messages : 235
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42
Localisation : cannes

Candidature de M-A-X-O-U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M-A-X-O-U   Candidature de M-A-X-O-U Icon_minitimeSam 2 Mar - 7:03

salut les amis lol

maxou j ai vue que ton perso et un contro lumiere si tu reste comme sa je pourrait t aider si tu veux , en temps que meilleur troll lumiere de dcuo mdr je serait la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
M-A-X-O-U
Nouveau Héros
M-A-X-O-U


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature de M-A-X-O-U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M-A-X-O-U   Candidature de M-A-X-O-U Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:27

Cool merci je vais changer mon mentor superman contre natsu Razz
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

Candidature de M-A-X-O-U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M-A-X-O-U   Candidature de M-A-X-O-U Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:05

Surtout tu va tourner vers le côté obscure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Candidature de M-A-X-O-U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M-A-X-O-U   Candidature de M-A-X-O-U Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:08

vers le coté gay oui pluto XD
Revenir en haut Aller en bas
RedGeof
Proche de la Famille El
RedGeof


Messages : 791
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : secteur 666

Candidature de M-A-X-O-U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M-A-X-O-U   Candidature de M-A-X-O-U Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:20

Et un travelo plus et un !!!! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
M-A-X-O-U
Nouveau Héros
M-A-X-O-U


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature de M-A-X-O-U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M-A-X-O-U   Candidature de M-A-X-O-U Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:16

Natsu > all Razz

merci a lui king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de M-A-X-O-U Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M-A-X-O-U   Candidature de M-A-X-O-U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de M-A-X-O-U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: La Ligue de Justice :: Recrutement-
Sauter vers: