Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ou acheter la Droidx360 ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GREEN LANTERN
Booster Gold
GREEN LANTERN


Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2013

Ou acheter la Droidx360 ??? Empty
MessageSujet: Ou acheter la Droidx360 ???   Ou acheter la Droidx360 ??? Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:49

Comme le dit si bien le sujet je demande : ou faut-il acheter la Droidx360?
Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi et bien je vous laisse découvrir par ce lien:
http://www.androidgen.fr/psvita-playstation-contrefacon-clone-droid-x360-copie-console-actualite-3804.html
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Ou acheter la Droidx360 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter la Droidx360 ???   Ou acheter la Droidx360 ??? Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:35

comme tu t'en doute on es pas dans un forum de consol ou autre mais un forum dedié a DC si tu veux trouver tel ou tel truk il y a google qui es fait pour sa Ou acheter la Droidx360 ??? 1192025121
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Ou acheter la Droidx360 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter la Droidx360 ???   Ou acheter la Droidx360 ??? Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:13

perso sa me gene pas plus que sa vu que c'est la section "autres" mais bon,

il aurait juste fallu que tu lises ton propre lien pour voir
Citation :
Comme vous pourrez le voir via la vidéo ci-dessous, le joueur peut s’amuser avec bon nombre d'émulateurs tels que ceux relatifs à la PlayStation, la Nintendo 64 ou encore la GameBoy Advance. Aucune date de sotie n’a été communiquée et le prix reste encore inconnu

Je veu dire, ya pas plus précis que sa lol
Revenir en haut Aller en bas
GREEN LANTERN
Booster Gold
GREEN LANTERN


Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2013

Ou acheter la Droidx360 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter la Droidx360 ???   Ou acheter la Droidx360 ??? Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:51

Autant pour moi dsl j avais pas vu ces phrases. Mdr
C vrai sa ont peut ecrire ce qu ont veut dans une partie autre mais bon .
Mercibde ta reponse en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiTeKeNeR
Ami des Kent
WhiTeKeNeR


Messages : 683
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34
Localisation : krypton

Ou acheter la Droidx360 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter la Droidx360 ???   Ou acheter la Droidx360 ??? Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:18

oui tu peut ecrire se que tu veu dans une partie autre sauf qu'il es mieu de faire des recherche aven.... et non de posté un topic par jour sur des consol que casiment personne d'entre nous ne connais comme je les dit on es un forum dedié a dc si tu cherché un peut tu trouverai des forum dedié au consol et autre ou tu pourai avoir toute tes reponse et ducoup ne pas traité se de la ligue de menteur ou autre en voulen leur fr fr des video ou autre... et comme on dit on es jamais mieux servi que par soit meme Ou acheter la Droidx360 ??? 1192025121
Revenir en haut Aller en bas
GREEN LANTERN
Booster Gold
GREEN LANTERN


Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2013

Ou acheter la Droidx360 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter la Droidx360 ???   Ou acheter la Droidx360 ??? Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:26

Au moins je poste des sujets parce que je ne vois pas de topic pour le moment donc aurant en faire 1 Ou acheter la Droidx360 ??? 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter la Droidx360 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter la Droidx360 ???   Ou acheter la Droidx360 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter la Droidx360 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: The Twilight Zone :: Autres Jeux, Cinéma, Musique, BD..-
Sauter vers: