Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 candidature star999

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johntaylor
Disciple



Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2013

candidature star999 Empty
MessageSujet: candidature star999   candidature star999 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:45

Salut à tous, mon personnage star999 est un tank glace cr81, points de compétence: 67. Je recherche une ligue fr pour faire des raids niveau 70. Je n'ai jamais joué en ligue avant et cela pourrait être intéressant. Je connais bien mon rôle et je peux apporter mon aide aux autres membres si cela vous intéresse.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

candidature star999 Empty
MessageSujet: Re: candidature star999   candidature star999 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:55

salut a toi,

sauf contradiction , il me semble qu'a présent plus personnes des joueurs qui été dans Les vengeurs utilisent encor ce forum XD,

et je pense que la ligue elle même n'est plus tres active, donc je te conseillerai de voir directement IG je vois beaucoup de shout de ligues fr recrutant,

ou bien essaye de contacter tron241 il saura t'en dire plus quand à l'état actuel de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
tron2411
Flash
tron2411


Messages : 362
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 51

candidature star999 Empty
MessageSujet: Re: candidature star999   candidature star999 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:07


Hèlas oui won a tout a faire raison il n'y plus grand monde 1 personne ou deux de connectés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature star999 Empty
MessageSujet: Re: candidature star999   candidature star999 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature star999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: La Ligue de Justice :: Recrutement-
Sauter vers: