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 mise a jour 29

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tron2411
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MessageSujet: mise a jour 29   Mar 20 Aoû - 15:39

Tous les serveurs seront mis hors ligne Tuesday, 20 Août 2013, à 6h00 du Pacifique, pour Game Update 29. Les temps d'arrêt devrait durer environ 4 heures. Les joueurs peuvent noter les changements suivants:

Enlèvements à Metropolis et de Gotham City!
Cultes mystérieux enlèvent des citoyens dans Gotham City et Metropolis. Track "The Age of Sin Begins" dans votre journal de mission pour en savoir plus.

Legends Coût Solde d'alimentation!
Nous avons réévalué et le coût de l'énergie capacité équilibrée entre tous les personnages de légendes. Les différences les plus notables se feront sentir lors de la lecture sorti plus récemment Légendes personnages, qui avaient des pouvoirs avec les coûts d'énergie plus élevés que prévu.

Enhanced Paradox onde Loot!
Nous avons amélioré les récompenses de vitesse de la vague Raid Paradox pour être plus en ligne avec la difficulté des raids cadeaux. Tous les articles qui tombent de la vague Raid Paradox ont respectivement vu leur niveau d'éléments recueillis auprès niveau 86 à 87, et 87 à 88. Cela aura une incidence vitesse que les joueurs ont déjà gagné de ce raid.

Bases

· Marqueurs d'élément de base à jour maintenant leur couleur correctement lors de la passation de nouveaux éléments.

· Marché: Lair Est Thème: huisseries doivent maintenant ré-pondre après ils sont détruits.

La lutte contre la

· Les icônes de la vulnérabilité de combat ont eu leur apparence visuelle ajustée.

Dons

· Le PvP MVP exploit devrait maintenant fonctionner dans toutes les arènes PvP.

Général

· Origine crise contenu DLC a reçu quelques réductions de difficulté pour permettre à un joueur de base plus une chance de jouer ce contenu.

· Correction d'un problème visuel où les PNJ seraient parfois utiliser une animation de tomber en combat.

· Les dommages aux objets ne comptera plus sur Arena ou la mission cartes de pointage.

· Les joueurs ou PNJ qui sont assommés avant une cut-scene ne seront plus glisser sur les genoux pendant la cut-scene.

· Légendes personnages PvP ne seront plus glisser au début d'une cut-scene.

· Correction d'un problème où les faisceaux canalisés disparu quand leur cible a été détruite.

· Correction d'un problème où les plaques cibles disparaissent lorsque les joueurs changent de verrouillage difficile de verrouillage programmable sur une cible.

· PS3 uniquement: Sewer Lair Theme est désormais disponible auprès du vendeur de fidélisation.

Opérations

· Tout Hand of Fate boss et sous-boss Marquer les récompenses ont eu leur nom et à son encadré changé pour une meilleure clarification.

Pouvoirs

· Nature:

Formulaire oCanine: Les personnages maintenant animer correctement lors de l'exécution pendant le combat.

Raids

· Paradox onde:

oPillars ne seront plus exploser si elles ont déjà été détruits.

UI

· Statut Déconnecté devrait maintenant être mis à jour dans l'interface de groupe après le démantèlement d'une instance en file d'attente.

Armes

· Rifle:

Launcher oGrenade affiche maintenant les effets d'impact correctes pour les utilisateurs sorcellerie.


Problèmes connus:
Ce qui suit sont des problèmes connus visuels introduits Game Update 29. Ceux-ci sont actuellement fixés et nécessitent des tests supplémentaires sur le serveur de test de PC de DC Universe Online avant de le relâcher pour vivre. Nous prévoyons d'obtenir ces correctifs aux joueurs sur direct dès que possible.

Création de personnage: bug d'animation provoquant le joueur à utiliser une animation de saut lors de la création du personnage.

Combat: PC: clavier uniquement: Brawler, Blast main, Arts martiaux: Animation bug où les personnages allaient jouer une animation en cours d'exécution du haut du corps lors de la marche en combat.


PNJ: problème d'animation provoquant PNJ à marcher parfois drôle lorsque vous utilisez une animation lente.



Tous les serveurs seront mis hors ligne Tuesday, 20 Août 2013, à 6h00 du Pacifique, pour Game Update 29. Les temps d'arrêt devrait durer environ 4 heures. Les joueurs peuvent noter les changements suivants:

Enlèvements à Metropolis et de Gotham City!
Cultes mystérieux enlèvent des citoyens dans Gotham City et Metropolis. Track "The Age of Sin Begins" dans votre journal de mission pour en savoir plus.

Legends Coût Solde d'alimentation!
Nous avons réévalué et le coût de l'énergie capacité équilibrée entre tous les personnages de légendes. Les différences les plus notables se feront sentir lors de la lecture sorti plus récemment Légendes personnages, qui avaient des pouvoirs avec les coûts d'énergie plus élevés que prévu.

Enhanced Paradox onde Loot!
Nous avons amélioré les récompenses de vitesse de la vague Raid Paradox pour être plus en ligne avec la difficulté des raids cadeaux. Tous les articles qui tombent de la vague Raid Paradox ont respectivement vu leur niveau d'éléments recueillis auprès niveau 86 à 87, et 87 à 88. Cela aura une incidence vitesse que les joueurs ont déjà gagné de ce raid.

Bases

· Marqueurs d'élément de base à jour maintenant leur couleur correctement lors de la passation de nouveaux éléments.

· Marché: Lair Est Thème: huisseries doivent maintenant ré-pondre après ils sont détruits.

La lutte contre la

· Les icônes de la vulnérabilité de combat ont eu leur apparence visuelle ajustée.

Dons

· Le PvP MVP exploit devrait maintenant fonctionner dans toutes les arènes PvP.

Général

· Origine crise contenu DLC a reçu quelques réductions de difficulté pour permettre à un joueur de base plus une chance de jouer ce contenu.

· Correction d'un problème visuel où les PNJ seraient parfois utiliser une animation de tomber en combat.

· Les dommages aux objets ne comptera plus sur Arena ou la mission cartes de pointage.

· Les joueurs ou PNJ qui sont assommés avant une cut-scene ne seront plus glisser sur les genoux pendant la cut-scene.

· Légendes personnages PvP ne seront plus glisser au début d'une cut-scene.

· Correction d'un problème où les faisceaux canalisés disparu quand leur cible a été détruite.

· Correction d'un problème où les plaques cibles disparaissent lorsque les joueurs changent de verrouillage difficile de verrouillage programmable sur une cible.

· PS3 uniquement: Sewer Lair Theme est désormais disponible auprès du vendeur de fidélisation.

Opérations

· Tout Hand of Fate boss et sous-boss Marquer les récompenses ont eu leur nom et à son encadré changé pour une meilleure clarification.

Pouvoirs

· Nature:

Formulaire oCanine: Les personnages maintenant animer correctement lors de l'exécution pendant le combat.

Raids

· Paradox onde:

oPillars ne seront plus exploser si elles ont déjà été détruits.

UI

· Statut Déconnecté devrait maintenant être mis à jour dans l'interface de groupe après le démantèlement d'une instance en file d'attente.

Armes

· Rifle:

Launcher oGrenade affiche maintenant les effets d'impact correctes pour les utilisateurs sorcellerie.


Problèmes connus:
Ce qui suit sont des problèmes connus visuels introduits Game Update 29. Ceux-ci sont actuellement fixés et nécessitent des tests supplémentaires sur le serveur de test de PC de DC Universe Online avant de le relâcher pour vivre. Nous prévoyons d'obtenir ces correctifs aux joueurs sur direct dès que possible.

Création de personnage: bug d'animation provoquant le joueur à utiliser une animation de saut lors de la création du personnage.

Combat: PC: clavier uniquement: Brawler, Blast main, Arts martiaux: Animation bug où les personnages allaient jouer une animation en cours d'exécution du haut du corps lors de la marche en combat.


PNJ: problème d'animation provoquant PNJ à marcher parfois drôle lorsque vous utilisez une animation lente.
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