Les Vengeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a DCUO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol Empty
MessageSujet: Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol   Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:59

Diuman ou Plague , j'ai penser qu'il serait pas mal d inclure une chatbox sur le fofo , afin de pouvoir discuter plus rapidement pour les personne ayant un PC ou un portable ou un Notebook et n'ayant pas de casque . Et même pour se faire des RDV plus rapidement , ou des rassemblement .
Je vous file les liens qui vont bien , a vous de voir ou la mettre et comment la présentée .

Par contre , je serait l'admin pour le coup ....
A moins que vous vouliez que je vous file le site pour que vous puissiez la crée vous même afin d'avoir les droit d'admin ou même Ptryka s'il le veut , ça me dérange pas du tous .

Dites le moi .

Voilà les lien a copier coller dans la page d'administration du site :

I FRAME :

<!-- DEBUT CODE SHOUTBOX E-tchat! -->
<iframe src="http://www.e-tchat.net/s8167/"
width="600" height="300" frameborder="0" scrolling="auto" allowtransparency="true">
</iframe>
<!-- FIN CODE SHOUTBOX E-tchat! -->


OUVRIR DANS UNE POPUP :


<a href="http://www.e-tchat.net/s8167/" title="Venez discuter sur le mini-tchat !" onclick="window.open('http://www.e-tchat.net/s8167/', '_blank', 'toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=155, height=310, left=50%, top=50%'); return false;">Shoutbox E-tchat!</a>

OUVRIR DANS UNE NOUVELLE FENETRE :

<a href="http://www.e-tchat.net/s8167/" target="_blank" title="Venez discuter sur le mini-tchat !">Shoutbox E-tchat!</a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol Empty
MessageSujet: Re: Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol   Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:31

oui ou alors vous pouvez l ajouter via le panel d administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol Empty
MessageSujet: Re: Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol   Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:38

yes enfin une chatbox j esiter a demender =)
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol Empty
MessageSujet: Re: Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol   Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:21

Perso, j'y ai déjà pensé mais sa me botte pas.

Si on es IG en même temps y'as le T'chat DC.
Sur le forum, sa va prendre de la place inutilement, Et sa servir très peu. (Déjà connu sur d'autres clan plus grand que le notre)

Au niveau des RDV, cool plus rapidement pas forcement la dernière minute c'est pas bon. Faut prévoir à l'avance et sa reviens ma première phrase y'as le T'chat IG.

Après il n'y a pas que moi. C'est mon avis. Perso si on en met une j'irais pas.
Revenir en haut Aller en bas
PlagueFire
Green Lantern
PlagueFire


Messages : 542
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 49
Localisation : Une planète très lointaine

Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol Empty
MessageSujet: Re: Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol   Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:38

Le forum permet la programmation de rendez-vous. C'est l'outil idéal pour organiser des évènements quelque jours à l'avance afin de réunir le plus grand nombre de personnes dispos.

En parallèle, le chat IG permet la formation d'équipe pour partir en Raid ou en Alerte.

Après, si vous y tenez, on peut en intégrer une au forum.

Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol Empty
MessageSujet: Re: Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol   Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:43

Ok pour les RDV c'est pas uitle , mais pour ceux qui veulent sur le site tchatter en direct , je pense que c'est pas mal , cela sert surtout , a lorsqu'une personne pose une question ou autre , une réponse peut être donner sans attendre forcément que l'on dirige sur le topic approprié et tout ca ...
Surtout que certaines questions peuvent être éviter d'être pose sur le fofo , car niveaux topics on va battre tous les records ^^

Voila mon avis .

Perso : POUR +1
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol Empty
MessageSujet: Re: Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol   Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:38

Oui mais une question dans un topic sa reste et aide tout les autres membres qui pourrai se poser la question... De plus si il n'y a plus de topic l'activitée va descendre en flèche. Il faut penser à tout ça. Toute chose à ses conséquence.

Mais comme dis plague si vous la voulez tant que ça. Vous l'aurez Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ptryka
Kryptonien
Ptryka


Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 45
Localisation : Aux champs de bataille

Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol Empty
MessageSujet: Re: Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol   Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:18

Ni pour Ni contre, il y a du bien et du moins bien dans les différents arguments avancés.

Pas vraiment d'avantages ni d'inconvénients à avoir une chatbox, exepté peut être sa mise en fonctionnement et la place que cela va prendre sur le forum.

Maintenant surement que l'arrivée de cette chatbox nous donneras d'autres idées et de ce fait justifiera son utilitée ... (je pourrais chatter dans les bouchons avec mon i-phone cool !!!)

Et pourquoi ne pas voter ?


@ Bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://vengeurs.forumgaming.fr
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol Empty
MessageSujet: Re: Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol   Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:30

J'ai pas compris ce queje devais faire avec les codes onc si y'as un truc a faire dis moi et je te passe admin le temps que tu t'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
wonsul
Green Lantern
wonsul


Messages : 545
Date d'inscription : 06/12/2011

Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol Empty
MessageSujet: Re: Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol   Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:42

euh j'ai pas vraiment compris les arguments mdr, perso quand je me co a DC online je branche direct le clavier sur la play donc je vois pas vraiment le + a avoir le jeux+le chat du forum en meme temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Diuman
Ami des Kent
Diuman


Messages : 690
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans une autre galaxie.

Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol Empty
MessageSujet: Re: Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol   Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:17

Exactement. Mais bon on verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol Empty
MessageSujet: Re: Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol   Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Admins ^^ une Chatbox on veut une chatbox lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] Chatbox
» Pour les farmeur d'exo
» pour natsu
» Strats pour les Raid !
» Tableau Vita pour contrôleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs :: Le Comissariat du Quartier Est :: Le Bar des Vengeurs-
Sauter vers: